InscriptionConnexion
je me suis jamais venter d'un talent culinaire tu me surpasses la nourriture c'est pas que l'asepct olfactif tu sais il y a des nutriments dedans tu saisis pas le parallèles ?
:Corail_Cheveux8:
Les fameux nutriments de la viande avariée
:nez:

C'est dingue comme à chacun de tes posts tu prouves l'immensité de ta bêtise et ce au quotidien
:WTF:
il y a 6 jours
Oui c'est le vinaigre que tu trouves en supermarché. Tous les vinaigres du commerce sont pasteurisés pour éviter qu'ils fabriquent de la mère, car les clients s'ils voient du dépôt ils n'achetent pas
:cigarette_1:
C'est miam pourtant
:chatpia2:

En plus avec l'acidité y a rien de mauvais qui se développe
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 jours
De toute façon les légumes ça existe seulement en cuisine
:chatpiaf:
Les legumes c'est un hoax
:risi_calme:
il y a 6 jours
C'est miam pourtant

En plus avec l'acidité y a rien de mauvais qui se développe
Le vinaigre naturel est d'ailleurs plus doux que le vinaigre pasteurisé, car une fois que tu tues les bonnes bactéries qui en plus apportent du goût et bien il ne reste que de l'eau et de l'acide acétique
il y a 6 jours
Les legumes c'est un hoax
:risi_calme:
Oui

En cuisine ils disent même que le lapin c'est de la volaille
il y a 6 jours
Le vinaigre naturel est d'ailleurs plus doux que le vinaigre pasteurisé, car une fois que tu tues les bonnes bactéries qui en plus apportent du goût et bien il ne reste que de l'eau et de l'acide acétique
Après j'adore tout ce qui est acide alors j'aime bien aussi je crois avoir les deux types chez moi

Je mange les citrons comme ça
il y a 6 jours
Oui

En cuisine ils disent même que le lapin c'est de la volaille
Le concept même de cuisson des aliments est un gigantesque complot pour asservir les goyim
:6-millions-de-secrets:
il y a 6 jours
Après j'adore tout ce qui est acide alors j'aime bien aussi je crois avoir les deux types chez moi

Je mange les citrons comme ça
Ahi j'espère pour ton émaille que tu te brosses les dents 3x par jour
:Risitas_wtf:

J'ai un pote qui fabrique et vend son vinaigre de cidre non pasteurisé c'est maître course, il est tellement doux et goûtu que tu peux en avaler une cuillères à soupe entière sans faire la grimace
:Antonchigurh:
il y a 6 jours
Les fameux nutriments de la viande avariée

C'est dingue comme à chacun de tes posts tu prouves l'immensité de ta bêtise et ce au quotidien
:WTF:
à aucun moment je dis aux autres de manger de la viande perimée je test pour l'instant sur moi et je peux rien affirmer arrete deformer mes propos. Meme du porc cru ou poulet cru je dis bien que c'est pas pour tout le monde
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 6 jours
Ahi j'espère pour ton émaille que tu te brosses les dents 3x par jour

J'ai un pote qui fabrique et vend son vinaigre de cidre non pasteurisé c'est maître course, il est tellement doux et goûtu que tu peux en avaler une cuillères à soupe entière sans faire la grimace
:Antonchigurh:
Le vinaigre pasteurisé je peux le boire comme ça aussi
:CHAT_PEUR_2:

2 fois /jour mais après si on bois de l'eau derrière c'est bon
:oui:
il y a 6 jours
à aucun moment je dis aux autres de manger de la viande perimée je test pour l'instant sur moi et je peux rien affirmer arrete deformer mes propos. Meme du porc cru ou poulet cru je dis bien que c'est pas pour tout le monde
Le problème c'est que tu boucles 20 h par jour sur des sujets que tu ne maîtrise pas
:rsa_aah:
il y a 6 jours
Le problème c'est que tu boucles 20 h par jour sur des sujets que tu ne maîtrise pas
:rsa_aah:
le medecin du forum a pas prouver que j'avais faux donc j'ai mon mot à dire
il y a 6 jours
Le vinaigre pasteurisé je peux le boire comme ça aussi

2 fois /jour mais après si on bois de l'eau derrière c'est bon
:oui:
C'est chaud de bouffer les citrons comme des clémentines n'empêche
il y a 6 jours
C'est chaud de bouffer les citrons comme des clémentines n'empêche
C'est comme des bonbons acide mais sans tout le sucre derrière
miam
il y a 6 jours
le medecin du forum a pas prouver que j'avais faux donc j'ai mon mot à dire
Je comprend surtout qu'il avait pas envie de prouver quoi que ce soit à un trizo qui est persuadé de sa connerie
:Heureux-zoom:

S'il te chiait dans la bouche tu serais capable d'affirmer que c'est du chocolat juste pour lui donner tord
il y a 6 jours
Il manque un tenia
:Loupe-1:
il y a 6 jours
Je comprend surtout qu'il avait pas envie de prouver quoi que ce soit à un trizo qui est persuadé de sa connerie
:Heureux-zoom:

S'il te chiait dans la bouche tu serais capable d'affirmer que c'est du chocolat juste pour lui donner tord
il est rester pendant 9 pages ce sophisme ne marche pas
il y a 6 jours