Ce sujet a été résolu
c'est comme les chrétiens pro israel
israel qui finance l'armement des azéris
azéris qui massacrent les chrétiens en arménie
israel qui finance l'armement des azéris
azéris qui massacrent les chrétiens en arménie
le balai d israel
il y a 6 heures
Ça c'est la disquette de Zemmour le sayanim
La réalité est bien différente du roman national et il faut impérativement se positionner pour définir son identité
Faute de quoi, elle n'aurait aucun sens
La réalité est bien différente du roman national et il faut impérativement se positionner pour définir son identité
Faute de quoi, elle n'aurait aucun sens
Les juifs... Évidemment où avais-je la tête
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 heures
Bah c'est raté
PersoENT je suis pas contre la fleur de lys ni contre le drapeau français.
Dans un futur proche, pourquoi pas mettre 5 fleurs de lys sur le drapeau français pour symboliser les 5 pillier de l'islam
PersoENT je suis pas contre la fleur de lys ni contre le drapeau français.
Dans un futur proche, pourquoi pas mettre 5 fleurs de lys sur le drapeau français pour symboliser les 5 pillier de l'islam
Ce troll
il y a 6 heures
Les juifs... Évidemment où avais-je la tête
Ce n'était pas mon propos
J'ai juste rappelé que tu avais la vision que lui qui est bien discutable
J'ai juste rappelé que tu avais la vision que lui qui est bien discutable
il y a 6 heures
0 troll en vrai de vrai
Oui je sais on a tous des rêves chelou
Mais l'islam en tant que religion d'état en France je serais toi j'oublierais ça n'arrivera pas
Mais l'islam en tant que religion d'état en France je serais toi j'oublierais ça n'arrivera pas
il y a 6 heures
Oui je sais on a tous des rêves chelou
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait kheyou
il y a 6 heures
Je te passerais le flambeau bientôt, je compte sur toi
Je n'ai pas encore acquis un tel niveau maître, il me reste encore du chemin
il y a 6 heures
Je n'ai pas encore acquis un tel niveau maître, il me reste encore du chemin
Tu n'auras pas d'autres choix kheyou
Je pars pour un long voyage bientôt et je serais moins présent pour répandre la paix à travers ce forum
Tu en es capable. Le général @Zephyr et ma bibliothèque de topaxENT seront là pour te guider
Je pars pour un long voyage bientôt et je serais moins présent pour répandre la paix à travers ce forum
Tu en es capable. Le général @Zephyr et ma bibliothèque de topaxENT seront là pour te guider
il y a 6 heures
Tu n'auras pas d'autres choix kheyou
Quelle honneurs vous me faites maître, je vais faire en sorte de vous honorer à chaque post que je ferais en attendant votre venu, que le PAZ m'acceptent...
Cordialement,
Le destructeur de Chof
Cordialement,
Le destructeur de Chof
il y a 6 heures
Quelle honneurs vous me faites maître, je vais faire en sorte de vous honorer à chaque post que je ferais en attendant votre venu, que le PAZ m'acceptent...
Cordialement,
Le destructeur de Chof
Cordialement,
Le destructeur de Chof
Je veillerai d'un coin de l'oeil l'ami
il y a 6 heures
Cordialement,
Le destructeur de Chof
Cordialement,
Le destructeur de Chof
Tu vas rien faire
il y a 6 heures
LaPucellerie
16h
Le drapeau français et la fleur de lys sont antinomiques historiquement parlant
Ils sont DÉBILES ou bien ?
Ils sont DÉBILES ou bien ?
t'es tunisien khey ?