InscriptionConnexion
Je n’ai jamais eu d’abonnement Netflix et ça n’en reste pas moins un scandale
moi non plus.
et oui c'est un scandale. mais ils ne comprennent rien d'autre qu'une baisse du CA.

donc que les gens fassent baisser leur CA pour commencer, au lieu de se plaindre mais de garder le prelevement automatique.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 20 jours
Il a surtout une gueule à te vendre du shit éco+ en bas d'une tour miteuse ou un tacos
:chat_lunettes:
This bordel bordel ont dirait un des migrants chelou qui traînent à Gare du Nord
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 20 jours
vous n'avez qu'à resillier vos abonnements netflix si vous n'êtes pas content. En general c'est comme ca que ca fonctionne, en tant que client si je suis insatisfait du service que je recois, j'avertis le prestataire une premiere fois, et puis si mes demandes ne sont pas prises en compte, j'arrete de faire appel a ce service.
Qui regarde des series netflix surtout ?
:cafe:

Genre, je veux dire, ca doit etre la meme population que ceux qui regardent TikTok...
il y a 20 jours
Qui regarde des series netflix surtout ?
:cafe:

Genre, je veux dire, ca doit etre la meme population que ceux qui regardent TikTok...
les golems passent tout leur temps a ca.
il y a 20 jours
Image

On va y arriver, le moment où la réalité rattrape les mêmes !
:risitas_ahi:
ahi
:Oiseaumie:
futur médecin
:Larry:
il y a 20 jours
les golems passent tout leur temps a ca.
Mon Dieu... Imagine les gosses de ces abrutis..

Si t'es un peu au dessus de la masse en 2025, que tu fais des gosses, ils surnageront
:dujardin_pipeau:
il y a 20 jours
Quoi poutine te fait rire ladidon !
:BwananeFume:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 20 jours
Ils Avaient fait pareille avec les shg
:menfous:
il y a 20 jours
Mon Dieu... Imagine les gosses de ces abrutis..

Si t'es un peu au dessus de la masse en 2025, que tu fais des gosses, ils surnageront
:dujardin_pipeau:
en toute modestie, je suis né en 1990 et mes parents ont fait des efforts pour m'éduquer de facon "ellitiste" c'est a dire bon suvi scolaire jusqu'au lycée, livres, peu de TV, eveil a la culture etc etc, tout en restant avec des moyens de petits salariés du terciaire, et ca a fait de moi quelqu'uin de tres tres apte a la vie en societé, j'ai une bonne situation en grande partie grace a ce bon depart.

et dans les années 95-2005, j'etais loin d'etre le seul a avoir recu cette education.

donc oui, 30ans plus tard, si on arrive a donner a nos enfants une bonne education, loin de la merde ambiante, ca en fera des elites.

ceci etant, la part d'influence de l'education parentale, et des influx du monde exterieur tant à s'inverser tres rapidement.

c'est pourquoi il est important d'eduquer les enfants au beau et au vrai en priorité. Pour avoir une grille de lecture correcte des le depart.
il y a 20 jours
Pr rappel :

Dans le film Les 10 commandement, hébreux et égyptien.e sont tous joué.e par des bon gros whitos américain.e
:lebossgraisse:

Netflix na rien invente
:lebossgraisse:
il y a 20 jours
moi non plus.
et oui c'est un scandale. mais ils ne comprennent rien d'autre qu'une baisse du CA.

donc que les gens fassent baisser leur CA pour commencer, au lieu de se plaindre mais de garder le prelevement automatique.
C’est ce qui se passe regarde Bud Light comment ils se sont effondrés quand ils sont partis sur des pubs woke, Disney aussi s’est cassé la gueule avec leur princesses noires etc.
il y a 20 jours
Encore un bide en perspective
:rougeyron_ptdr_gif:

Ils reçoivent des chèques de Soros pour s'obstiner comme ça?
:BorisLeLayed:
il y a 20 jours

:jesus_danse:
qui donc profite d'autrui

qui n'a pas de pays qu'il aime

qui donc ignore la patrie

qui s'installe par le monde

aventurier du hasard

qui donc est un être immonde

vous répondez sans retard

C'est le YOUPIN, c'est le YOUPIN, c'est TOUJOURS le SALE YOUPIN

Toujours dans les mauvais coups
:corbeaugun:
:elliepistolet:
Je mettrais bien ça dans la voiture
:Danse_israelite:
:Consanguin_deter:
il y a 20 jours
En 2025 ?! Ils font encore ça ?
:Risitasse:

La mode est passée
:Risitasse:
il y a 20 jours
RAF de ce noname
:Abasourdi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 20 jours
Toujours plus loin
il y a 20 jours
Bah quoi beaucoup de libanais sont ultra blanc encore plus blanc que les européens du sud parfois
are you threatening me
il y a 20 jours
@lapucellerie les gwer en PLS devant la réalité historique de Netflix
il y a 20 jours
@lapucellerie les gwer en PLS devant la réalité historique de Netflix
:media_pantin_zidane:
il y a 20 jours