InscriptionConnexion
Bordel rendez nous nos blancs
:cash_crackhead:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 11 heures
Station La Fourche
:risiattaque:
Expat au 🇻🇳
il y a 11 heures
Le sentiment de devenir un étranger dans son propre pays
:misakitare:
Vēritās līberābit vōs
il y a 11 heures
Le sentiment de devenir un étranger dans son propre pays
:misakitare:
C'est juste un sentiment le chofa. Ils sont français comme vous et moi
:darmanin:
il y a 11 heures
Bordel rendez nous nos blancs
:cash_crackhead:
Je ne connais que trop bien cette sensation
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 11 heures
Gare du noir ! Terminus tout le monde descends !
:sheeeit:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 11 heures
Gare du noir ! Terminus tout le monde descends !
:sheeeit:
:risitas_gonfle:
il y a 11 heures
Monter dans la rame et voir en un coup d'oeil que tu as eu la totale d'un coup : la chance qui fume son joint et écoute du rap de merde avec un haut parleur, le noir avec son froc a moitié descendu qui prend quatre places , une cafre/muzz énorme sapés comme des créatures de la savane qui HURLE au téléphone avec sa poussette géante et ses six petits bamboulins simiesques qui hurlent comme leur mère en courant de partout, des voilés assises les unes à côté des autres comme si c'était le jour de ramassage des ordures, un clodo bien puant et enfin les roms de merde avec leur enceinte et leur accordéon d'enculé, et toi qui sait que tu en as pour au moins 40 minutes d'enfer
:moustachu:
il y a 11 heures
Monter dans la rame et voir en un coup d'oeil que tu as eu la totale d'un coup : la chance qui fume son joint et écoute du rap de merde avec un haut parleur, le noir avec son froc a moitié descendu qui prend quatre places , une cafre/muzz énorme sapés comme des créatures de la savane qui HURLE au téléphone avec sa poussette géante et ses six petits bamboulins simiesques qui hurlent comme leur mère en courant de partout, des voilés assises les unes à côté des autres comme si c'était le jour de ramassage des ordures, un clodo bien puant et enfin les roms de merde avec leur enceinte et leur accordéon d'enculé, et toi qui sait que tu en as pour au moins 40 minutes d'enfer
Ça sent le vécu
:Corail_Prime:
Vēritās līberābit vōs
il y a 11 heures
Ça sent le vécu
:Corail_Prime:
Bonjour messieurs et dames. Excusez-moi de vous dérangez pendant votre voyage. Je suis actuellement sans abri ni travail et j’ai des difficultés pour me nourrir. Si certains d’entre-vous voudraient bien me dépanner d’une petite pièce ou d’un ticket restaurant, cela m’évitera de passer la journée sans rien manger.
:sdf:

quel enfer cette ville heureusement c'était que de passage
il y a 11 heures
Château noir
:happi2:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 11 heures
Message de prévention, ce topic contient des éléments xenophobes
:Poteadcolere:
il y a 11 heures
bordel j'y ai vécu pendant 12ans, ca fait 18mois que je m'en suis tiré, je pourrai plus y repasser plus longtemps qu'une semaine je pense...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 heures
bordel j'y ai vécu pendant 12ans, ca fait 18mois que je m'en suis tiré, je pourrai plus y repasser plus longtemps qu'une semaine je pense...
12 ans bordel l'enfer je sais pas comment vous faites, enfin si l'habitude j'imagine mais c'est pas une vie normale
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Message de prévention, ce topic contient des éléments xenophobes
:Poteadcolere:
Chatoooo negrooo
:taraxmma:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 11 heures
12 ans bordel l'enfer je sais pas comment vous faites, enfin si l'habitude j'imagine mais c'est pas une vie normale
:risitas_ahi:
deja faut savoir que meme si en 2012 quand je suis arrivé c'était deja pourri, c'etait quand meme bien moins merdique qu'en 2024 quand je suis parti.

j'étais étudiant, je sortais, je rigolais, ca a duré 2ans en comptant le stage de fin d'études.

Puis j'ai décroché mon premier boulot, dans le 77, donc je prenais le RER D dans le "bon sens" c'est a dire pas surpeuplé ni le matin à l'aller ni le soir en rentrant. Et le reste du temps ca allait aussi, en centre ville.
J'ai eu ensuite l'occasion de prendre une promotion, donc je suis resté, puis le covid a artificiellement étendu cette periode durant 2ans de plus et enfin le temps de trouver une bonne opportunité, d'échouer une premiere fois et de trouver une seconde + les delais de preavis suite a une demission, etc etc, ca a fait encore courrir une bonne année de plus.

J'avais de la chance aussi car sur les 4 dernieres années j'avais un bus d'entreprise qui venait me recuperer à 100m de chez moi et qui me ramenait à 2km le soir.

Donc j'avais le cul verni, j'ai jamais eu a supporter l'enfer des transports à 100%, meme si evidemment j'ai été témoins de plein de situations ubuesques, tu l'imagines bien.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 heures
Jamais connu ca
MITAAAAA
il y a 10 heures
deja faut savoir que meme si en 2012 quand je suis arrivé c'était deja pourri, c'etait quand meme bien moins merdique qu'en 2024 quand je suis parti.

j'étais étudiant, je sortais, je rigolais, ca a duré 2ans en comptant le stage de fin d'études.

Puis j'ai décroché mon premier boulot, dans le 77, donc je prenais le RER D dans le "bon sens" c'est a dire pas surpeuplé ni le matin à l'aller ni le soir en rentrant. Et le reste du temps ca allait aussi, en centre ville.
J'ai eu ensuite l'occasion de prendre une promotion, donc je suis resté, puis le covid a artificiellement étendu cette periode durant 2ans de plus et enfin le temps de trouver une bonne opportunité, d'échouer une premiere fois et de trouver une seconde + les delais de preavis suite a une demission, etc etc, ca a fait encore courrir une bonne année de plus.

J'avais de la chance aussi car sur les 4 dernieres années j'avais un bus d'entreprise qui venait me recuperer à 100m de chez moi et qui me ramenait à 2km le soir.

Donc j'avais le cul verni, j'ai jamais eu a supporter l'enfer des transports à 100%, meme si evidemment j'ai été témoins de plein de situations ubuesques, tu l'imagines bien.
:hype:
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures
Il y a un marché pour les métros réservés aux blancs. Laissons faire le libéralisme.
Certifié tous gaz.
il y a 10 heures