ça me rappel les 1eres vidéos de blitzstream que je matais ou il testait des ouvertures fantaisistes.
genre a4, a5, a6, h4, h5, h6
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNop je n'ai jamais regardé les parties de Magnus j'essaie d'abord de comprendre les joueurs similaires à mon style comme Jabova Tal Rapport etc
il y a un an
il y a des secrets qui doivent le rester
tu devrais cacher cette ouverture dans un trou très profond pour que personne ne la découvre
tu devrais cacher cette ouverture dans un trou très profond pour que personne ne la découvre
J'ai failli tenculer non seulement en avantage mais au chronomètre j'avais plus d'une minute d'avance
il y a un an
N'importe quoi c'est moi qui l'ai inventée si tu parles juste de A4 ok mais mon ouverture est remplie de secrets que je suis le seul à connaître, je l'ai faille intitulée l'ouverture visionnaire
Ça a l'air de bien marcher
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
J'ai failli tenculer non seulement en avantage mais au chronomètre j'avais plus d'une minute d'avance
ahi
il y a un an
Ça a l'air de bien marcher
il voit a long terme
pas seulement sur une partie
on peut pas comprendre, on est pas dans le turfu, nous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me rappel les 1eres vidéos de blitzstream que je matais ou il testait des ouvertures fantaisistes.
Il fait chier en ce moment avec la Sicilienne et le gambit dame, jamais je ne vais jouer ça
il y a un an
vu la gueule de l'ouverture, je pense que c'est bien Jabova
J'ai été frappé en regardant quelques parties commenté c'est chat GPT qui m'a indiqué la similitude de mon style puis après vérification c'est littéralement moi, l'expérience en plus..
il y a un an
Il fait chier en ce moment avec la Sicilienne et le gambit dame, jamais je ne vais jouer ça
j'arrive pas a trouver mon ouverture avec les noirs, sur e4
j'ai expérimenté la caro, ça me met dans des configurations ou je suis pas a l'aise
j'ai expérimenté la caro, ça me met dans des configurations ou je suis pas a l'aise
il y a un an
il voit a long terme
L'op est un précurseur
La légende raconte que c'est l'op qui a entraîné stockfish
La légende raconte que c'est l'op qui a entraîné stockfish
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
J'ai été frappé en regardant quelques parties commenté c'est chat GPT qui m'a indiqué la similitude de mon style puis après vérification c'est littéralement moi, l'expérience en plus..
oui Javoba... surement...
il y a un an
oui Javoba... surement...
il y a un an
j'arrive pas a trouver mon ouverture avec les noirs, sur e4
T’as pas 36 options : Sicilienne, Caro-Kann, Scandinave ou jeu ouvert (symétrie)
il y a un an
J'allais gagner jusqu'à donner ma dame par inadvertance
https://lichess.org/2z3VxgfT#56
(Je suis les blancs)
(Je suis les blancs)
il n'y a rien qui va
il y a un an
de tellement loin que meme a la vitesse de la lumière, ta strat est arrivé après la partie
il y a un an