InscriptionConnexion
v0.01 avant de déferler dans nos rues
:robocop_risi:
il y a 17 heures
Ahi comment il s'est cassé la tronche en degainant son premier coup de pied.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 16 heures
Vivement de voir les premiers robots traités de raciste
:goslingrire:
il y a 16 heures
Aya, on dirait les vidéos avec le nain qui ressemble à Cyril Hanouna. J'ai reconnu la technique de combat.
:hanouna_rire:
il y a 16 heures
:Nez_bonnet:
il y a 16 heures
il doit avoir de l'huile algérienne, en 1 vs 1 il est ridicule et se fait éclater
:paranobot:
il y a 16 heures
il doit avoir de l'huile algérienne, en 1 vs 1 il est ridicule et se fait éclater
:paranobot:
:risitas_gonfle:
il y a 16 heures
Vivement de voir les premiers robots traités de raciste
:goslingrire:
Déjà le cas des IA. Elles associent les noirs à la criminalité et à l'incivilité. Encore pire, les IA entraînées pour reconnaitre des choses ou des êtres..quand on leur montre un noir elles disent "Cet animal est un gorille".

De toute façon même les caméras de surveillance sont accusées de racisme car elles filment avant tout des non-blancs.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 15 heures
N'empêche c'est fou l'évolution depuis les vieux robots pourris des années 90 et 2000 qui marchaient comme des vieillards sous sédatif
il y a 15 heures
N'empêche c'est fou l'évolution depuis les vieux robots pourris des années 90 et 2000 qui marchaient comme des vieillards sous sédatif
Je reste admiratif. Imagine dans 10-20 ans on se fera Grand remplacer la vie robotique
:Chatdoliprane:
il y a 14 heures
Je reste admiratif. Imagine dans 10-20 ans on se fera Grand remplacer la vie robotique
:Chatdoliprane:
Je préfère un robot qu'un énième hurluberlu du tier monde perso
:Jesummour:
il y a 14 heures
Y'a encore un peu de taff hein
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a 13 heures