Ce sujet a été résolu
Regarde les acteurs américains qui font les super héros, quand ils sont plus sur le rôle ils redevient normaux ou presque
il y a 2 mois
Je crois qu'un gars avait assez bien résumé la situation, en fait ce que tu peux espérer avoir c'est un max sans stéroïdes, on va dire un 100%
Ce 100% plus tu t'en approches, plus il est difficile à atteindre, donc tu peux être à 80% en 2 ans, à 90% en 5 ans, à 95% en 10 ans, à 97% en 15 ans, etc
Les stéroïdes tant que tu les prends remettent ton max à 150% par exemple. Donc même courbe de progression, tu peux atteindre 130% en 2 ans, 140% en 5 ans, etc
Quand tu arrêtes les stéroïdes ton niveau redescend (normal, tu les as plus pour te maintenir)
MAIS tu gardes des gains.
Si tu es très assidu, tu peux espérer rester vers 105% de ce que tu aurais fait natty, peut-être un peu plus.
Atteindre les 100% en moins de 5 ans par contre est très facile du coup
Ce 100% plus tu t'en approches, plus il est difficile à atteindre, donc tu peux être à 80% en 2 ans, à 90% en 5 ans, à 95% en 10 ans, à 97% en 15 ans, etc
Les stéroïdes tant que tu les prends remettent ton max à 150% par exemple. Donc même courbe de progression, tu peux atteindre 130% en 2 ans, 140% en 5 ans, etc
Quand tu arrêtes les stéroïdes ton niveau redescend (normal, tu les as plus pour te maintenir)
Si tu es très assidu, tu peux espérer rester vers 105% de ce que tu aurais fait natty, peut-être un peu plus.
il y a 2 mois
tu perd énormément car si tu prend plus rien, ton corps produit même plus de Testo car il à été habitué à l'avoir d'une source extérieur, il faut faire des cycles c'est tout un bordel
il y a 2 mois
SaleFilsDePute
2 mois
Certains disent oui, d'autres non...
Qu'en pense le forum ?;
Qu'en pense le forum ?;
En théorie oui... Mais de mon point de vue, ça n'en vaut pas la peine, sauf si tu arrives à gagner beaucoup d'argent avec.
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Kundalini
2 mois
tu perd énormément car si tu prend plus rien, ton corps produit même plus de Testo car il à été habitué à l'avoir d'une source extérieur, il faut faire des cycles c'est tout un bordel
Y'en a qui récupèrent leur testo normale sans soucis après les cures... Et d'autres qui seront obligés d'être sous TRT à vie... Et malheureusement, y'a pas de statistiques sur le sujet puisque le dopage est illégal.
il y a 2 mois
En théorie oui... Mais de mon point de vue, ça n'en vaut pas la peine, sauf si tu arrives à gagner beaucoup d'argent avec.
Et AD Laurent, se mec c'est un cas d'école concernant la perte des gains
Il est passé de ultra stock il y a quelques années , a go muscu naturel a qui a atteint son maximum de potentiel, et il s'entraine encore
Il est passé de ultra stock il y a quelques années , a go muscu naturel a qui a atteint son maximum de potentiel, et il s'entraine encore
il y a 2 mois
Et AD Laurent, se mec c'est un cas d'école concernant la perte des gains
J'ai pas suivi ce cas mais en général, quand ils arrêtent les produits, c'est parce qu'ils ont de gros soucis de santé... Qui peuvent même jusqu'à les empêcher de continuer à s'entraîner tout court.
il y a 2 mois
J'ai pas suivi ce cas mais en général, quand ils arrêtent les produits, c'est parce qu'ils ont de gros soucis de santé... Qui peuvent même jusqu'à les empêcher de continuer à s'entraîner tout court.
Les muscles dûs au stéroides sont plein d'eau je crois nan ?
il y a 2 mois-PEMT
SaleFilsDePute
2 mois
En partant du principe que les couilles se relancent correctement
non tu choppe le cancer et du coup tu perds tout littéralement
il y a 2 mois-PEMT
LeRandom
2 mois
Je crois qu'un gars avait assez bien résumé la situation, en fait ce que tu peux espérer avoir c'est un max sans stéroïdes, on va dire un 100%
105 % hein
il y a 2 mois
Les muscles dûs au stéroides sont plein d'eau je crois nan ?
Ça dépend des stéroïdes, si tu aromatises beaucoup ou pas... Sous trembolone par exemple, tu es censé avoir des gains très secs... Mais à quel prix.
il y a 2 mois