Ce sujet a été résolu
Boreale
2 mois
J'ai du mal à comprendre aussi. On veut te faire plus fort mais en même temps on t'affaiblit
On prétend te rendre plus fort mais le % d’anciens combattants qui conservent des troubles neurologiques à vie doit être 15x plus élevé que dans la pop normale
J’ai pas vérifié les chiffres donc je dis ça au hasard, c’est pour avoir un ordre de grandeur
J’ai pas vérifié les chiffres donc je dis ça au hasard, c’est pour avoir un ordre de grandeur
il y a 2 mois
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Ça entraîne ton corps à fonctionner avec moins d'apport
C'est comme quand tu t'entraînes à l'apnée ou à la course, ton corps est adaptif et développe certaines optimisations pour continuer à se perpétuer, un fonctionnement préférentiel
Ça entraîne ton corps à fonctionner avec moins d'apport
C'est comme quand tu t'entraînes à l'apnée ou à la course, ton corps est adaptif et développe certaines optimisations pour continuer à se perpétuer, un fonctionnement préférentiel
Je propose donc que tu nous fasses l’expérience d’être carencé en tous les micronutriments possibles (du genre tu ne bouffes que des aliments sucrés + sodas) pendant 3 ans, puis tu reviendras nous parler des optimisations créées par ton corps pour pallier à ces carences
il y a 2 mois
Je propose donc que tu nous fasses l’expérience d’être carencé en tous les micronutriments possibles (du genre tu ne bouffes que des aliments sucrés + sodas) pendant 3 ans, puis tu reviendras nous parler des optimisations créées par ton corps pour pallier à ces carences
T'es con ou tu le fais exprès ?
il y a 2 mois
Pouko
2 mois
On te force à avoir une nutrition de merde (pas assez d'énergie ou de kcal la plupart du temps) et peu de temps de sommeil pour effectuer des entraînements et des marches de 50 km qui demandent pas mal d'energie
Tu signes pour faire l'armée ou te faire torturer ?
Tu signes pour faire l'armée ou te faire torturer ?
C'est de lendurcissement et un tri par la selection naturel. L'armée française ne cherche pas à avoir des bodybuilder mais des chats maigres
PersoENT je me souviens avoir perdu 11kg pendant mes 3 mois de classes. Et j'étais loin d'être gros
PersoENT je me souviens avoir perdu 11kg pendant mes 3 mois de classes. Et j'étais loin d'être gros
il y a 2 mois