Ce sujet a été résolu
Sinon, elle a l'air un peu chiante. Vu comme tu en parles, es-tu réellement sûr d'avoir envie d'avoir un enfant et de l'élever avec elle ?
+ Mon père a eu deux gamins passé 60 ans. Courage, t'as encore le temps
+ Mon père a eu deux gamins passé 60 ans. Courage, t'as encore le temps
Ma famille pense que c'est le destin/dieu/je-ne-sais-quoi qui nous en empêche
Elle est immature au possible. Quand elle accouchera si ça prend, je n'aurai pas un mais deux bébé à gérer en plus de mon travaille (quand j'en retrouverai un), de l'administration, et de 70% de la maison
Elle est immature au possible. Quand elle accouchera si ça prend, je n'aurai pas un mais deux bébé à gérer en plus de mon travaille (quand j'en retrouverai un), de l'administration, et de 70% de la maison
il y a 3 heures
Mais tes amoureux?
il y a 3 heures
Je ne sais pas quoi te conseiller, mais tu n'as pas l'air enchanté par ta partenaire. Pour le reste, tu as encore le temps
il y a 3 heures
Elle n'a jamais pris la pilule.
Par contre pour répondre à un des khey du toupics, je suis une boule de nerf et de stresse depuis des mois.
1an et demi que j'enchaîne les déconvenu
Par contre pour répondre à un des khey du toupics, je suis une boule de nerf et de stresse depuis des mois.
il y a 3 heures
Mais tes amoureux?
Oui.
Clairement.
J'ai essayer de voir si c'était pas de l'attachement, de la peur du "sans elle",....
Elle est juste terriblement chiante et fourmille de défaut
Clairement.
J'ai essayer de voir si c'était pas de l'attachement, de la peur du "sans elle",....
Elle est juste terriblement chiante et fourmille de défaut
il y a 3 heures
Elle n'a jamais pris la pilule.
si vax c'est cuit aussi
il y a 3 heures
Je ne sais pas quoi te conseiller, mais tu n'as pas l'air enchanté par ta partenaire. Pour le reste, tu as encore le temps
Oui.
J'ai envie d'être père.... Un de mes plus grand but de la vie.
Et je l'aime en dépit de.
Mais mon manque de chance apocalyptique et la peur de si elle peut assurer en tant que mère me fait flipper
Mais mon manque de chance apocalyptique et la peur de si elle peut assurer en tant que mère me fait flipper
il y a 3 heures
Personne dans ma famille nous souhaite d'avoir un gosse.....
C'est je pense la dernière chose qui nous lie l'envie de maternité.

C'est je pense la dernière chose qui nous lie l'envie de maternité.
J'allais dire que peut-être que c'est qu'en surface que vous vous engueuliez et qu'au fond vous vous aimez, mais si c'est même pas le cas
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 heures
J'allais dire que peut-être que c'est qu'en surface que vous vous engueuliez et qu'au fond vous vous aimez, mais si c'est même pas le cas
On reste attaché.
J'ai beaucoup de tendresse pour elle.... Mais des fois ça ressemble plus à de l'amour paternelle (les creampie en plus
) avec un rôle père/fille que épouse/époux
J'ai beaucoup de tendresse pour elle.... Mais des fois ça ressemble plus à de l'amour paternelle (les creampie en plus
il y a 3 heures
Oui.
Mais si tu as un enfant avec cette femme, elle sera toujours dans ta vie d'une façon ou d'une autre. C'est naturel d'avoir envie d'être père, mais as-tu envie de fonder une famille ? C'est vraiment une question sans jugement
il y a 3 heures
T’as pâtisserie préférée ?
La forêt noire. J'aime beaucoup la cerise en général et toi ?!
il y a 3 heures
Tu penses que c'est à cause du vaccin c'est ça ?
il y a 3 heures
Mais si tu as un enfant avec cette femme, elle sera toujours dans ta vie d'une façon ou d'une autre. C'est naturel d'avoir envie d'être père, mais as-tu envie de fonder une famille ? C'est vraiment une question sans jugement
Bonne question.... Il est certain que je m'approprierai l'enfant à 100%
Le truc est que avec elle, en tant qu'épouse et mère je compte tellement peu sur elle que je n'ai pas cette conception du "travaille d'équipe", de complicité,....
Je l'aime, mais elle est profondément limitante
Le truc est que avec elle, en tant qu'épouse et mère je compte tellement peu sur elle que je n'ai pas cette conception du "travaille d'équipe", de complicité,....
il y a 3 heures
On reste attaché.
C'est une manière vraiment trash de décrire une relation
Si possible, vas voir une psy. Je vais pas rentrer dans les détails mais si tu ressens autant de pression il faut que tu saches que ce n'est pas normal mais aussi que tu dois faire évoluer la situation d'une manière ou d'une autre. Ne normalises pas ce qui ne l'est pas
Si possible, vas voir une psy. Je vais pas rentrer dans les détails mais si tu ressens autant de pression il faut que tu saches que ce n'est pas normal mais aussi que tu dois faire évoluer la situation d'une manière ou d'une autre. Ne normalises pas ce qui ne l'est pas
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 3 heures
La forêt noire. J'aime beaucoup la cerise en général et toi ?!
Oh c’est excellent ça !
Personnellement, j’aime bien varié, mais je dirais le millefeuille ou le croissant aux amandes
Personnellement, j’aime bien varié, mais je dirais le millefeuille ou le croissant aux amandes
il y a 3 heures
On reste attaché.
Concernant votre vie de couple j'ai pas envie de te dire des trucs, t'as l'air de savoir, mais ça m'a pas l'air bon tout ça, toi tu l'aimes au fond mais tu dis que la famille ne vous souhaite pas d'enfants, que la seule chose qui a l'air de vous lier et la maternité
Faudrait peut-être mettre les chose en clair entre vous deux, avant que peut-être elle ne te quitte, car toi tu ne veux visiblement pas
Après pour l'infertilité je suppose que t'as déjà dû lire des tas d'articles et tout là dessus ?
Faudrait peut-être mettre les chose en clair entre vous deux, avant que peut-être elle ne te quitte, car toi tu ne veux visiblement pas
Après pour l'infertilité je suppose que t'as déjà dû lire des tas d'articles et tout là dessus ?
il y a 3 heures
Bonne question.... Il est certain que je m'approprierai l'enfant à 100%
Mais elle, elle en a envie d'après toi ?
il y a 3 heures