Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 6 votes
J'aimerais sucer un jap
Je suce tout le monde
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe français, ce LANGUAGE de cuck !
Notre langue est concentrée sur les fréquences graves hein
Les cucks sont les Britanniques selon le tableau
Les cucks sont les Britanniques selon le tableau
il y a un an
Bordel les anglais
Je l'avais déjà remarqué après sah
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Les Japonais ont pas tendance à monter dans les aigus justement ?
Non ca c'est dans les animes le KJ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ca c'est dans les animes le KJ
Sur 300 kheys doit y en avoir 2 ou 3 à tout casser qui ont entendu parler japonais en dehors d’un anime
il y a un an
Le russe couvre pratiquement toutes les fréquences
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Et cela veux dire ?
Ça veut dire que le français est ultra monotone.
On peut presque dire que c'est une langue absolument pas dynamique (même si la dynamique exprime autre chose mais ça revient au même)
On peut presque dire que c'est une langue absolument pas dynamique (même si la dynamique exprime autre chose mais ça revient au même)
il y a un an
Réel, y'a énormément d'anglophones qui ont des voix aiguës alors qu'en France c'est beaucoup plus rare
il y a un an
Bordel les anglais
Quand tu couples la fréquence à leurs "vocal fries", ça me rend dingue
il y a un an
il y a un an
Exaent Exaent, je me demandais pourquoi les ricains en particulier se forçaient a faire des sons de merde avec leur gorges en particulier les hommes, maintenant je comprends ils ont juste une langue qui exacerbent les aigus donc même avec une voix masculine lambda tu passes pour un gosse
D'ailleurs je me demande si avoir autant d'aigus dans une langue pourrait potentiellement changer le développement des cordes vocales
D'ailleurs je me demande si avoir autant d'aigus dans une langue pourrait potentiellement changer le développement des cordes vocales
il y a un an
Ça tient pas la route, ce truc.
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est quoi ce bullshit
Les fréquences quand on parle elles sont toutes utilisés en meme temps, et en fonction de la voix des gens ils parlent plus ou moins grave ou aiguë
Les fréquences quand on parle elles sont toutes utilisés en meme temps, et en fonction de la voix des gens ils parlent plus ou moins grave ou aiguë
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an