Créer un compteSe connecter
5 ans que je boucle le même schéma
:Oopsi:

- Isolement social
- Voyage ou teuf pour faire des rencontres
- Relations boiteuses car je suis détaché et autiste
- Isolement social
- Voyage, teuf

Et en fonction de la saison, je suis tantôt isolé, tantôt en plein dans la fast life entouré de gens mais pas capable de me lier intensément

Du coup en avril je suis complètement défoncé en train d'embrasser une inconnue après avoir passé la nuit devant la barre de son techno, la semaine suivante on arrive pas à se capter, le mois suivant je reste enfermé dans ma chambre à lire 10 livres par semaine, puis rebelote je me retrouve à faire de l'alpinisme avec un groupe dans lequel je me suis incrusté en les croisant à plus de 3000m, on rigole bien, on s'échange des faux mail, des faux numéros, on se revoit jamais, etc.
il y a un an
t'es un giga yeslife poto
:marlou:
il y a un an
T'as une meilleure vie que 95% du forum
:risitas_gonfle:
il y a un an
t'es un giga yeslife poto
:marlou:
0 ami 0 meuf
il y a un an
0 ami 0 meuf
Zéro problème donc.
il y a un an
0 ami 0 meuf
voyages teufs relations
:Crie:
il y a un an
5 ans que je boucle le même schéma

- Isolement social
- Voyage ou teuf pour faire des rencontres
- Relations boiteuses car je suis détaché et autiste
- Isolement social
- Voyage, teuf

Et en fonction de la saison, je suis tantôt isolé, tantôt en plein dans la fast life entouré de gens mais pas capable de me lier intensément

Du coup en avril je suis complètement défoncé en train d'embrasser une inconnue après avoir passé la nuit devant la barre de son techno, la semaine suivante on arrive pas à se capter, le mois suivant je reste enfermé dans ma chambre à lire 10 livres par semaine, puis rebelote je me retrouve à faire de l'alpinisme avec un groupe dans lequel je me suis incrusté en les croisant à plus de 3000m, on rigole bien, on s'échange des faux mail, des faux numéros, on se revoit jamais, etc.
C'est invivable cette affaire, tu as essayé de placer des semaines entières sur des jeux vidéos dans tout ça?
il y a un an
L'autre jour je suis allé à la manif solo puisque je fais tout solo

Je rencontre par hasard un mec qui m'avait pris en stop une fois

Puis dans la foulée deux potes que j'avais vus deux fois en teuf

J'ai passé la journée avec eux sans rien dire, à regarder les nuages et écouter les gens parler, ils m'ont dit que j'étais génial, on ne s'est pas recontactés
il y a un an
Au moins tu voyages
:QLDANCE:
il y a un an
Zéro problème donc.
0 problème mais j'ai l'impression d'être la figure vieux sage errant qu'on retrouve dans la culture. Ce type sans attache, sans rien au monde, qui vient aider le héros quand il est au bord de suicide, puis le héros se reprend, il baise et fondé une famille en se souvenant toute sa vie des paroles du vieux sage. Merde j'ai envie de vivre avec les autres un peu quand même
il y a un an
C'est invivable cette affaire, tu as essayé de placer des semaines entières sur des jeux vidéos dans tout ça?
Je joue même plus sinon je passe trois ans 15h/j pour devenir le meilleur, et un peu la flemme
il y a un an
0 problème mais j'ai l'impression d'être la figure vieux sage errant qu'on retrouve dans la culture. Ce type sans attache, sans rien au monde, qui vient aider le héros quand il est au bord de suicide, puis le héros se reprend, il baise et fondé une famille en se souvenant toute sa vie des paroles du vieux sage. Merde j'ai envie de vivre avec les autres un peu quand même
Je ne comprends pas bien, tu voudrais quoi ? Un groupe de potes que tu vois toutes les semaines pour l'apéro ?
il y a un an
Au moins tu voyages
:QLDANCE:
Tu te fous sur la bretelle d'autoroute la plus proche, tu lèves le pouce et c'est parti tu sais pas où tu vas ni quand tu rentres
il y a un an
normalement le qi est inversement proportionnel aux relations sociales
:Golempelo:
il y a un an
Je ne comprends pas bien, tu voudrais quoi ? Un groupe de potes que tu vois toutes les semaines pour l'apéro ?
J'aimerais bien trouver des partenaires de voyages, me faire des vrais relations durables, avoir une meuf même en couple libre, surtout en couple libre en fait car j'en ai tellement rien à foutre, et savoir me faire des liens profonds, durables. J'ai l'impression de glisser sur les gens comme de l'eau sur la main. Y a de prises, aucun grip, mes relations sont des surfaces lisses où je ne peux pas m'accrocher
il y a un an
normalement le qi est inversement proportionnel aux relations sociales
:Golempelo:
Je dois avoir un QI giratoire
il y a un an