Créer un compteSe connecter
Pourquoi relayer la fake propagande de gauche a parler d'edgy et groyper?
Ah oui car à gauche au lieu d'assumer que parfois il y a des zinzins dans votre camp et que vous cautionnez pas leur crimes vous les defendez
Alors pour commencer j'admet qu'on a des zinzins a gauche, certains capable de tuer, sans aucun doute

J'admet vraiment, ceci dit

Ca discute du cas de Kirk a gauche et perso, je pense sincèrement au vu d'où il viens (une famille bourge mormone de droite dure), ses activité sur internet (de groyper) qui concorde avec les ref sur les balles, et le contexte ou justement ca faisait longtemps que ces gens harcelaient Kirk, que Tyler Robinson était un faf

Pour moi c'est une évidence
:Melon:
J'vois mal un gars d'extrême gauche faire des taunt homophobes, c'est tout
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a un an
Ah parcequ'il y avait encore des doutes ?
:WTF_lunettes_:
:this:
il y a un an
Alors pour commencer j'admet qu'on a des zinzins a gauche, certains capable de tuer, sans aucun doute

Ca discute du cas de Kirk a gauche et perso, je pense sincèrement au vu d'où il viens (une famille bourge mormone de droite dure), ses activité sur internet (de groyper) qui concorde avec les ref sur les balles, et le contexte ou justement ca faisait longtemps que ces gens harcelaient Kirk, que Tyler Robinson était un faf

Pourquoi y avait mis "bella ciao" et "hey facho attrap e ça" sur son chargeur sale fin de race????
il y a un an
@GaucheRadicale On t'as déjà dis que t'étais un sale fils de pute de fin de race?
il y a un an

Sac à merde bolchevique !
il y a un an
Juste au cas ou je tiens a préciser que tu es une fin de race @GaucheRadicale
il y a un an
@GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale
il y a un an
@GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale
il y a un an
@GaucheRadicale On t'as déjà dis que t'étais un sale fils de pute de fin de race?
Ça va aller kheyou, respire
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a un an
@GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale
il y a un an
@GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale @GaucheRadicale
il y a un an
Le tueur écris "hey facho attrape-ça" sur son chargeur

Les chiens de journalistes: "le tueur aurait mentionné le fachisme sur son chargeur'

:Pepe8:
En gros les groypers considèrent que trumps et kirk sont des relais du complot juif destiné à piller l'amérique pour financer israel.

Kirk traitait ses opposants plus à droite que lui de "fasciste", et en réponses les groypers traitaient Kirk de propagandiste du "fascisme juif"

Après c'était un illuminé, et le "hey fasciste catch this" c'est un meme par chez eux
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an