Ce sujet a été résolu
les homo
Ah d'accord, je ne savais pas si tu parlais des péripatéticiennes ou des tarlouzes au début
il y a 5 heures
Être bouffé vivant par un animal sauvage: ours, lion, requin etc
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 heures
Que ma maman creve et que je mettes mon plan a execution
Comment ça ?
il y a 5 heures
Wooo
5h
Me faire fracasser la porte par Gilbert à 6h du mat pour un malheureux post
Utiliser Tor + VPN + wifi macdo pour poster un mot glissant, on l'a tous fait
il y a 5 heures
Comment ça ?
Ben quand ma maman sera decede je vais en espagne je fais la fete 1 semaine puis je me coupe les veines et je rentre dans la mer , c est symbolique c est prevu depuis 10 ans , l argent est la tout est là , je l ai deja dis a ma femme elle me.dis oui oui mais je suis tres premier degre en l disant
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 heures
Être bouffé vivant par un animal sauvage: ours, lion, requin etc
J'ai une angoisse similaire, en m'imaginant la souffrance atroce qui doit survenir attaqué dans de telles conditions
il y a 5 heures
Être face à un super prédateur agressif et/ou affamé sans possibilité de fuite
il y a 5 heures
J'ai une angoisse similaire, en m'imaginant la souffrance atroce qui doit survenir attaqué dans de telles conditions
Ça ou les mecs qui tombent dans des crevasses dans des grottes et qui crèvent comme des merdes coincés la tête en bas dans le noir dans un trou de 40 cm à 268 mètres sous terre
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 heures
Ben quand ma maman sera decede je vais en espagne je fais la fete 1 semaine puis je me coupe les veines et je rentre dans la mer , c est symbolique c est prevu depuis 10 ans , l argent est la tout est là , je l ai deja dis a ma femme elle me.dis oui oui mais je suis tres premier degre en l disant
il y a 5 heures
Ne te suicide pas, si tu as des pensées sombres n'hésite pas à appeler le 3114 qui est un numéro de prévention et d'écoute gratuit
il y a 5 heures
Être face à un super prédateur agressif et/ou affamé sans possibilité de fuite
Même phobie que le khey plus haut donc
il y a 5 heures