InscriptionConnexion
Il se fait disliker. 8,1k likes vs 4,7K dislikes au moment où je poste le topic.
Et la plupart des commentaires concernent Charlie Kirk
:(

il y a 6 heures
On verra bien s'il y a boycotte ou pas
:zoom_lunettes:

Perso j'y jouerais pas mais c'est plus parce que les jv me saoulent en ce moment que par boycotte
il y a 6 heures
J'ai dislike + fermé la vidéo avant que plus de 3 seconde de vidéo passe afin que la vue soit pas comptabilisée + fermé mon navigateur chrome juste après afin de detruire l'algo de rétention de la vidéo
:RemFelix:
Image Image
il y a 5 heures
les dislikes montent plus vite que les likes, a voir sur le long terme

la section commentaires finira surement fermé par contre
:att:
:badgeg:
il y a 5 heures
9,5k likes vs 8,3 dislikes
:(
il y a 5 heures
Ils ont viré la dev, pk continuer à rager sur eux ?
C'est full golem putaing
:lagaf:
il y a 4 heures
J'ai dislike + fermé la vidéo avant que plus de 3 seconde de vidéo passe afin que la vue soit pas comptabilisée + fermé mon navigateur chrome juste après afin de detruire l'algo de rétention de la vidéo
Golem
:chien_caresse_zoom:
il y a 4 heures
Devoir citoyen effectué
:philippot_jawline_tetine:
il y a 3 heures
Je pense que c'est mieux de regarder quelques secondes car moins de 3 secondes ça va pas compter alors que si tu quittes après 3 secondes mais avant la fin l'algorithme pense juste que ton contenu sent la pisse
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 heures
Ils ont viré la dev, pk continuer à rager sur eux ?
C'est full golem putaing
:lagaf:
C'est le pire studio woke qui existe, faut l'atomiser
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
18000 pouces vers le bas
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures