InscriptionConnexion
Image

La preuve est ici, s'il y avait un génocide comment la population palestinienne suivrait la même croissance qu'il y a 20 ans ?
:(
il y a 10 mois
Bon Goylem
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a 10 mois
Les feujs ont trafiqué les chiffres
:Philiglu2:
il y a 10 mois
Ouh là toi tu vas avoir des problème.
FREE PALESTINE
:Gaucho_ultime:
il y a 10 mois
Image

La preuve est ici, s'il y avait un génocide comment la population palestinienne suivrait la même croissance qu'il y a 20 ans ?
J'avais fait la même recherche.
Ils font 9 gosses par femme donc c'est le premier génocide avec croissance de la population
il y a 10 mois
Ça me rappelle un délire où les juifs qui ont perdu 6 millions de personnes se retrouvent à leur population initiale
Image
il y a 10 mois
Bluff
Bluff
10 mois
Bon Goylem
Tu penses vraiment que les chiffres avancés par Google sont manipulés par Tsahal ?
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
Tu penses vraiment que les chiffres avancés par Google sont manipulés par Tsahal ?
Je pense qu'il y a un certain doute qu'on peux avoir concernant les données chiffrées délivrées par google.com
il y a 10 mois
Mais si comme tu le dis avec @Josette ils compensent avec leur taux de fécondité, s'il y avait un génocide il y aurait quand même beaucoup moins d'enfants par femme dans des conditions difficiles non ?
il y a 10 mois
Pourtant c'est des juifs, les allemands leur ont montré comment faire
:Abasourdi:

Pourquoi ça prend si longtemps
il y a 10 mois
blinkb29
blinkb29
10 mois
J'avais fait la même recherche.
Ils font 9 gosses par femme donc c'est le premier génocide avec croissance de la population
Après avoir check sur Wikipedia le taux fécondité en Palestine est aux alentours de 4.5 enfants par femme, donc ça n'explique pas vraiment la compensation avec le "génocide" s'il existe
:risibo:
il y a 10 mois
Je crois que l'argument principal c'est qu'il y a plus de mort CIVILS que dans le conflit ukraino-russe
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Homies
Homies
10 mois
Ça me rappelle un délire où les juifs qui ont perdu 6 millions de personnes se retrouvent à leur population initiale
Image
Ahii je me souviens l'avoir vu plein de fois cette stat
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
La croissance qui descend pas d'un poil
:Issou_pyramide:
il y a 10 mois
Ouient
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 10 mois-PEMT
Homies
Homies
10 mois
Image
Ahi
:couettin:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 10 mois-PEMT
Pourtant c'est des juifs, les allemands leur ont montré comment faire

Pourquoi ça prend si longtemps
on peut pas comprendre leurs méthodes ils ont 1534957895234534 de QI
:Issou_pyramide:
il y a 10 mois
Image

car sans complot contre les feujs les gens du forum n'auront nulle part où aller, fin de l'histoire
:Souffler:
il y a 10 mois
Bibi fait un nettoyage ethnique dans le plus grand des calmes
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
la méthode russe.
il y a 10 mois