Créer un compteSe connecter
Image

La preuve est ici, s'il y avait un génocide comment la population palestinienne suivrait la même croissance qu'il y a 20 ans ?
:(
il y a un an
Bon Goylem
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a un an
Les feujs ont trafiqué les chiffres
:Philiglu2:
il y a un an
Ouh là toi tu vas avoir des problème.
FREE PALESTINE
:Gaucho_ultime:
il y a un an
Image

La preuve est ici, s'il y avait un génocide comment la population palestinienne suivrait la même croissance qu'il y a 20 ans ?
J'avais fait la même recherche.
Ils font 9 gosses par femme donc c'est le premier génocide avec croissance de la population
il y a un an
Ça me rappelle un délire où les juifs qui ont perdu 6 millions de personnes se retrouvent à leur population initiale
Image
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Bon Goylem
Tu penses vraiment que les chiffres avancés par Google sont manipulés par Tsahal ?
:risi_jzoom:
il y a un an
Tu penses vraiment que les chiffres avancés par Google sont manipulés par Tsahal ?
Je pense qu'il y a un certain doute qu'on peux avoir concernant les données chiffrées délivrées par google.com
il y a un an
Mais si comme tu le dis avec @Josette ils compensent avec leur taux de fécondité, s'il y avait un génocide il y aurait quand même beaucoup moins d'enfants par femme dans des conditions difficiles non ?
il y a un an
Pourtant c'est des juifs, les allemands leur ont montré comment faire
:Abasourdi:

Pourquoi ça prend si longtemps
il y a un an
J'avais fait la même recherche.
Ils font 9 gosses par femme donc c'est le premier génocide avec croissance de la population
Après avoir check sur Wikipedia le taux fécondité en Palestine est aux alentours de 4.5 enfants par femme, donc ça n'explique pas vraiment la compensation avec le "génocide" s'il existe
:risibo:
il y a un an
Je crois que l'argument principal c'est qu'il y a plus de mort CIVILS que dans le conflit ukraino-russe
:chat_lunettes:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Ça me rappelle un délire où les juifs qui ont perdu 6 millions de personnes se retrouvent à leur population initiale
Image
Ahii je me souviens l'avoir vu plein de fois cette stat
:risitas_gonfle:
il y a un an
La croissance qui descend pas d'un poil
:Issou_pyramide:
il y a un an
Ouient
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a un an-PEMT
Homies
Homies
1 an
Image
Ahi
:couettin:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an-PEMT
Pourtant c'est des juifs, les allemands leur ont montré comment faire

Pourquoi ça prend si longtemps
on peut pas comprendre leurs méthodes ils ont 1534957895234534 de QI
:Issou_pyramide:
il y a un an
Image

car sans complot contre les feujs les gens du forum n'auront nulle part où aller, fin de l'histoire
:Souffler:
il y a un an
Bibi fait un nettoyage ethnique dans le plus grand des calmes
:selection_naturelle:
il y a un an
la méthode russe.
il y a un an