InscriptionConnexion
La communauté perdre la guerre, comme ce sont d'immense psychopathes ils n'auront aucune vergogne a déclencher une guerre civile ou mondiale

Ça va swinguer
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a 2 jours
La communauté perdre la guerre, comme ce sont d'immense psychopathes ils n'auront aucune vergogne a déclencher une guerre civile ou mondiale

Ça va swinguer
YRR
il y a 2 jours
Not ready, le moment ou YKK ce sera quand l'ennemi sera acculé

Et là de plus en plus de gens commencent a identifier l'ennemi, comparé a y'a 10 ans c'est flagrant
il y a 2 jours
Quelle communauté ?
:risitaeheh:
il y a 2 jours
Quelle communauté ?
:risitaeheh:
:Delawarde_qui:
il y a 2 jours

Ça va swinguer
Ca tombe bien, je suis moi même un immense psychopathe. Aussi bien préparé matériellement que mentalement au pire.
:philippot_jawline:
il y a 2 jours
Ouais comme ta daronne que je Facefuck
:cortex:
il y a 2 jours
Ouais comme ta daronne que je Facefuck
:cortex:
T'as 13 ans ?
:chat-fume:
il y a 2 jours
Not ready, le moment ou YKK ce sera quand l'ennemi sera acculé

Et là de plus en plus de gens commencent a identifier l'ennemi, comparé a y'a 10 ans c'est flagrant
Vous me faites rire les bandeurs de guerre civile. Ça fait 10 ans que vous rabacchez le même discours et au final : aucune guerre à l'horizon.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 2 jours
Tu peux y aller on est sur onche la DGSI n'est pas ici
:MonIssou2:
il y a 2 jours
Vous me faites rire les bandeurs de guerre civile. Ça fait 10 ans que vous rabacchez le même discours et au final : aucune guerre à l'horizon.
Bandeur de guerre civile ? Sérieusement ? Personne d'intelligent n'a envie de ça

On a encore franchi une étape de plus vers le chaos, ils ont beaucoup assassiné ces derniers temps, ils sentent que le vent tourne
il y a 2 jours
Tu peux y aller on est sur onche la DGSI n'est pas ici
:MonIssou2:
Eh...bienn....c'est...vous savez bien
:delawarde_fume:
il y a 2 jours
KKK
:Mouais_Jesus:

Edit : Euh YKK pardon
:sueur2:
il y a 2 jours

Ça va swinguer
Ils vont déclencher les assassinats à distance via le réseau d'antenne et les nanopuces des vaccins covid.
Comme dans le film "Clone" quand tout le monde meurt en même temps dans les rues.
:Hamquoi:
il y a 2 jours-PEMT
Bandeur de guerre civile ? Sérieusement ? Personne d'intelligent n'a envie de ça

On a encore franchi une étape de plus vers le chaos, ils ont beaucoup assassiné ces derniers temps, ils sentent que le vent tourne
Oui oui, c'est pour ça que tu en parle comme quelque chose d'imminent.

Qui ça " ils " ? Les 44 millions de démocrates américains ? Les 10 millions de gauchistes en France ?
Tu les considère s tous comme des assassins donc ?
il y a 2 jours-PEMT
Oui oui, c'est pour ça que tu en parle comme quelque chose d'imminent.

Qui ça " ils " ? Les 44 millions de démocrates américains ? Les 10 millions de gauchistes en France ?
Tu les considère s tous comme des assassins donc ?
Tu racontes quoi debilin ?

T'as pas compris de qui je parlais ou quoi, pourtant c'est une communauté qu'on connait bien
il y a 2 jours
Tu racontes quoi debilin ?

T'as pas compris de qui je parlais ou quoi, pourtant c'est une communauté qu'on connait bien
Vous êtes fatiguant les antisémites.
:magalie_soupir:
il y a 2 jours