Créer un compteSe connecter
ahi tu le découvres subitement en général il te prend au dépourvu et lache une bombe dans la conversation
:zahi:

ça me fait me sentir à chaque fois comme si j'étais plus proche de la gauche quand je rencontre un plus gros choffagiste que moi IRL
:cr7ent:

Tu sais toujours très exactement à ce moment que tu viens de découvrir quelqu'un de super avec qui tu vas pouvoir déconner sans qu'une conasse de gonzesse vienne te faire chier parce que tu l'as appelé elle au lieu de il
:Dubitatif2:
il y a un an
Bon goylem de l'opposition
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a un an
ahi tu le découvres subitement en général il te prend au dépourvu et lache une bombe dans la conversation

ça me fait me sentir à chaque fois comme si j'étais plus proche de la gauche quand je rencontre un plus gros choffagiste que moi IRL

Tu sais toujours très exactement à ce moment que tu viens de découvrir quelqu'un de super avec qui tu vas pouvoir déconner sans qu'une conasse de gonzesse vienne te faire chier parce que tu l'as appelé elle au lieu de il
Ça m'est jamais arrivé
:lebossgraisse:
il y a un an
Ça m'est jamais arrivé
:lebossgraisse:
même avant quand t'étais vierge politiquement ?
il y a un an
Mouais
:risitas_colombo:
il y a un an

@Marloute qui a besoin de passer la serpillière après l’événement.

:clarke_ok:
il y a un an
@Marloute qui a besoin de passer la serpillière après l’événement.

Hein ?
:LevySuspicieux:

Je suis toujours la plus facho, j'ai jamais rencontré aussi facho que moi
:LevyDoute:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Ça me fait toujours cet effet quand je rencontre des royalistes
:MacronRire:
il y a un an
Hein ?
:LevySuspicieux:

Je suis toujours la plus facho, j'ai jamais rencontré aussi facho que moi
:LevyDoute:
Justement. Imagine que tu trouves cette perle rare : quelle serait ta réactionche ?

:risibo:
il y a un an
Ca existe les fachos
:Chat_non:
:Chaditas2:
il y a un an
Justement. Imagine que tu trouves cette perle rare : quelle serait ta réactionche ?

:risibo:
Je lui fais une demande en mariage s'il est à mon goût physiquement
:LevyCalebard:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Je lui fais une demande en mariage s'il est à mon goût physiquement
:LevyCalebard:
il y a un an
Mais je vois toujours pas ce qu'une histoire de serpillière a affaire là dedans
:LevyRire:
il y a un an
J'attends toujours
:selectionchampi:

Non en vrai j'en ait bien un en tête qui me dépassait un tout petit peu mais il sors pas de prison avant 2040
:Cependant:
:hitler_love:
il y a un an
"Ehhhhh nique lezarabe
:Phillipot_gaulois_:
"

"Issou trop drôle mon pote hein nègre nègre pute
:phillipot_babidi:
"
il y a un an
Mais je vois toujours pas ce qu'une histoire de serpillière a affaire là dedans
:LevyRire:
Tu dois être trop innocente, demande à @corbeille2fruit de t’expliquer…

:Daenerys_ayaa:
il y a un an
J'attends toujours
:selectionchampi:

Non en vrai j'en ait bien un en tête qui me dépassait un tout petit peu mais il sors pas de prison avant 2040
:Cependant:
:Jesusfourire:
il y a un an
Tu dois être trop innocente, demande à @corbeille2fruit de t’expliquer…

:Daenerys_ayaa:
AYAAAAAAAAAAAAAA c'est une exagération sur la quantité de cyprine produite par l'excitation excessive
:risitas_assis:
:ahi_vieux:
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAA c'est une exagération sur la quantité de cyprine produite par l'excitation excessive
J'ai l'ésprit trop bien placé, je croyait que la blague était qu'elle allait devennir femme au foyer et faire le ménage
:regardvide:
:hitler_love:
il y a un an
Et elle le fait, en plus !

:Jesus_fourire:

Merci d’être égale à toi-même…

il y a un an