C’est vrai que son visage n’est familier à personne, c’est vraiment la couleur du pelage qui le fait repérer.
Indetectable
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bordel, c’est quoi ce forum de dégénérés ?? J’ai JAMAIS eu autant de réactions en aussi peu de temps à un de mes topax, et c’est quand je poste des gaillards musclés !!
Je comprends mieux la gueule du +18…
il y a un an
Ah tiens te revoilà, tu avais disparu toi. Tu sais que c'est interdit de partir comme ça ? Papiere bitte
Fallait me retenir
il y a un an
Il s est glissé mais c'est pas ton premier choix
C'est pour passer anonyme in the shopping ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
C'est pour passer anonyme in the shopping ça
Nanje pense pas, les 3 autres ont des traits physique qu'il ne possède pas
Salut
il y a un an
Mais bordel, c’est quoi ce forum de dégénérés ?? J’ai JAMAIS eu autant de réactions en aussi peu de temps à un de mes topax, et c’est quand je poste des gaillards musclés !!
Pourtant ça manque cruellement de couilles dans le +18
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Pourtant ça manque cruellement de couilles dans le +18
De couilles, mais pas de teubs ! Un vrai champ de mines, bordel…
il y a un an
Nanje pense pas, les 3 autres ont des traits physique qu'il ne possède pas
Et celui-là t'en penses quoi ?
il y a un an
Le cycliste est immonde avec ses cuisses aux hormones
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà j'aime mieux, même le Sylvain mais il faudrait qu'il se rase c'est pas sérieux la barbe de trois jours avec un uniforme
il y a un an
Le cycliste est immonde avec ses cuisses aux hormones
C est quoi ton type d hommes physiquement
Salut
il y a un an
C’est pas beau
Pourquoi ta photo de profil c’est une collégienne ?
il y a un an
De couilles, mais pas de teubs ! Un vrai champ de mines, bordel…
Des deux
Les seuls "hommes" qu'on y voit sont PD, quand ce n'est pas carrément déguisés en femmes, il n'y a rien de bon là bas, c'est triste
Les seuls "hommes" qu'on y voit sont PD, quand ce n'est pas carrément déguisés en femmes, il n'y a rien de bon là bas, c'est triste
il y a un an
C est quoi ton type d hommes physiquement
il y a un an
Des deux
Ah si tu parles de la faune qui hante les lieux, en effet. Je parlais plutôt de ce qui y est posté.
il y a un an
Là j'aime mieux, même le Sylvain mais il faudrait qu'il se rase c'est pas sérieux la barbe de trois jours avec un uniforme
J'ai essayé figure-toi, mais l'IA a refusé de le raser
Les cheveux un peu plus court aussi ça lui irait bien
il y a un an
Pourquoi ta photo de profil c’est une collégienne ?
il y a un an
Ah si tu parles de la faune qui hante les lieux, en effet. Je parlais plutôt de ce qui y est posté.
Je parlais de ça aussi, et dans les rares hommes postés c'est bien ça : des gros PD et des gros PD déguisés en femmes / avec une allure de femme
il y a un an
J'ai essayé figure-toi, mais l'IA a refusé de le raser
Non j'aime pas les hommes aux cheveux trop courts. faut qu'une touffe puisse tenir dans la main au moins.
il y a un an