Bon, les filles. Imaginez. Vous êtes à genoux. Par lequel de ces gros Teutons vous commencez ?
@Marloute @corbeille2fruit Faites tourner aux autres kheyettes, mais seulement les certifiées 100 % no teub.
@Marloute @corbeille2fruit Faites tourner aux autres kheyettes, mais seulement les certifiées 100 % no teub.
il y a un an
Sondage — 6 votes
Je suis une pute à nègre
Hans Elle
Hans Pinner
Hans Horseler
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes forumeuses ici c'est une légende
il y a un an
Coucou hihi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
De gueule, le deuxième ça va. Mais beaucoup trop musclé
Là on est bien
Là on est bien
Un mignon petit Sylvain s'est glissé parmi les allemands
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Mais d’où tu me parles de natty putain ?? Y’en a deux sur les trois qui sont générés par IA !!§?
il y a un an
T’inquiète, personne l’a grillé.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’inquiète, personne l’a grillé.
Si l'IA ne lui avait pas mis les cheveux un peu trop foncés, ça aurait été impossible de le cramer
Sur la vrai photo il est plus clair déjà
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
D'accord la voiture volée, ça va te faire tout drôle quand ton copain rendra les clefs
il y a un an
Si l'IA ne lui avait pas mis les cheveux un peu trop foncés, ça aurait été impossible de le cramer
C’est vrai que son visage n’est familier à personne, c’est vraiment la couleur du pelage qui le fait repérer.
il y a un an
il y a un an
C’est vrai que son visage n’est familier à personne, c’est vraiment la couleur du pelage qui le fait repérer.
il y a un an
Il s est glissé mais c'est pas ton premier choix
Salut
il y a un an
Ah tiens te revoilà, tu avais disparu toi. Tu sais que c'est interdit de partir comme ça ? Papiere bitte
il y a un an