normalement c'est acté mais ils veulent me parler et poser des questions
j'ai pas envie ptn
j'ai pas envie ptn
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnormalement c'est acté mais ils veulent me parler et poser des questions
j'ai pas envie ptn
j'ai pas envie ptn
essaye de faire le giga triso mdr
il y a un an
essaye de faire le giga triso mdr
pas besoin, j'ai juste a être moi meme
il y a un an
Tu pense qu'ils vont te demander Quoi ?
des questions sur mes conditions de vie, pourquoi je bosse pas etc
il y a un an
autisme, phobie sociale extreme, divers traumas qui menent a de la paranoia severe et autres
il y a un an
c'est quoi ça encore
il y a un an
ayaa
quand je masque (càd faire semblant de pas etre autiste en public) je peux presque faire illusion, mais c'est hyper fatiguant mentalement et je peux pas le tenir longtemps
il y a un an
non ils sont superficiels, faux et cons, s'agitent tout le temps, respectent pas le calme, non vraiment plutot me tailler les veines que de m'en approcher
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon menfou
il y a un an
quand je masque (càd faire semblant de pas etre autiste en public) je peux presque faire illusion, mais c'est hyper fatiguant mentalement et je peux pas le tenir longtemps
il y a un an
Normalement je vais aussi arriver à l'obtenir cette année
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Normalement je vais aussi arriver à l'obtenir cette année
gg, pour quelles raisons?
il y a un an
je gagne rien actuellement et je vis chez mes parents, c'est toujours mieux que rien
il y a un an
gg, pour quelles raisons?
Aucune idée, c'est ma mère qui a fait le dossier. Je suppose qu'elle a mentionné mon poids et certaines comorbidités que j'ai.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Aucune idée, c'est ma mère qui a fait le dossier. Je suppose qu'elle a mentionné mon poids et certaines comorbidités que j'ai.
couragent
il y a un an
couragent
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis loin d'être à plaindre
il y a un an
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis loin d'être à plaindre
en effet le poids c'est 100% ton choix, ce que j'ai ça se regle pas
il y a un an
je gagne rien actuellement et je vis chez mes parents, c'est toujours mieux que rien
Tu verras tu épargnera tout ce que tu gagnera
il y a un an