Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils ne vont pas nous chier à nous réveiller à 4h du matin , à faire de longues marches et à nous gueuler dessus c'est du passé ça non?
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssuceurdetrans
1 an
ils ne vont pas nous chier à nous réveiller à 4h du matin , à faire de longues marches et à nous gueuler dessus c'est du passé ça non?
toi tu risques de servir de chiotte par contre.
il y a un an
suceurdetrans
1 an
Tu viens de décrire l'enculade qui t'attends
Si tu aimes tant, être niqué.
Fonces champion !
Fonces champion !
il y a un an
Chiotte à sperme
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
si c'est une officier 10/10 je dis oui , je me porte volontaire pour nettoyer les chiottes des filles avec ma langue aussi
are you threatening me
il y a un an
Tu viens de décrire l'enculade qui t'attends
Fonces champion !
Fonces champion !
c'est toujours comme ça? normalement ça a changé avec les nouvelles exigences de la nouvelle génération
are you threatening me
il y a un an
Tu seras dans une tente à jouer à call of Duty sous crack chips et coca et ils t'en verront te faire déchiqueter le cul à Pokrovsk
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
si c'est une officier 10/10 je dis oui , je me porte volontaire pour nettoyer les chiottes des filles avec ma langue aussi
nan tu seras une salope pour les mecs avec toi, c'est ça que j'expliquai précédemment
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnus9000
1 an
Va sucer
pourquoi donc? il y'a pas tant que ça de trans brésilienne ou thailandaise dans l'armée
are you threatening me
il y a un an
nan tu seras une salope pour les mecs avec toi, c'est ça que j'expliquai précédemment
bah non je suis pas gay moi
are you threatening me
il y a un an
Tu seras dans une tente à jouer à call of Duty sous crack chips et coca et ils t'en verront te faire déchiqueter le cul à Pokrovsk
je ne compte pas aller dans l'infanterie certainement pas
are you threatening me
il y a un an
je ne compte pas aller dans l'infanterie certainement pas
Tu crois qu'ils vont te demander ton avis ? Au moment où tu signes ton cul leur appartient
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
c'est toujours comme ça? normalement ça a changé avec les nouvelles exigences de la nouvelle génération
Non c'est pour ça que les gens ne resignent pas de nouveaux contrat et foutent le camp.
L'objectif de l'armée est de miser sur les réservistes, parce que les gens ne veulent plus rester d'active
L'objectif de l'armée est de miser sur les réservistes, parce que les gens ne veulent plus rester d'active
il y a un an-PEMT
pourquoi donc? il y'a pas tant que ça de trans brésilienne ou thailandaise dans l'armée
Si, y a que ça, j'en ai dans mon entourage
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an-PEMT
tu te renies toi même ?
non je n'ai jamais sucé de gars, j'ai uniquement sucé des bites féminines rien à voir donc
are you threatening me
il y a un an
Si, y a que ça, j'en ai dans mon entourage
bien , ce sont les seules trans que je peux sucer
are you threatening me
il y a un an
Tu crois qu'ils vont te demander ton avis ? Au moment où tu signes ton cul leur appartient
tu choisis tes spécialités quand même , on est pas à l'époque du service obligatoire
are you threatening me
il y a un an
234
Sur ce sujet0