Ce sujet a été résolu
Chouette
2 mois
il y a 2 mois
Moi qui adore la psychologie et les experiences je vais me regaler à analyser les effets que ça aura sur moi
ça va te rendre folle
je parle ma langue
il y a 2 mois
Plusieurs choses, dont l'exploration de pulsions refoulées et dynamiques sexuelles qu'on m'a implicitement interdit dans mes relations précédentes
Sinon c'est l'envie de conscientiser les mécanismes du corps face à un changement aussi extrême, pour gagner en pouvoir d'influer dessus et maitrise, comme l'ascétisme
Sinon c'est l'envie de conscientiser les mécanismes du corps face à un changement aussi extrême, pour gagner en pouvoir d'influer dessus et maitrise, comme l'ascétisme
il y a 2 mois
ça va te rendre folle
La folie et le contrôle des énergies c'est mon domaine
il y a 2 mois
La société est composée de ces personnes, donc les deux
Mais plus précisément mes ex (meufs) qui demandaient de moi un comportement qui n'était pas le mien, parce qu'elles attendaient un comportement précis d'homme, très stéréotypé, j'étais donc négligé et jamais vu vraiment pour ce que j'étais, quelque chose que personne n'accepterait
Mais c'était déjà comme ça avec certains de mes amis, mon père etc
Mais plus précisément mes ex (meufs) qui demandaient de moi un comportement qui n'était pas le mien, parce qu'elles attendaient un comportement précis d'homme, très stéréotypé, j'étais donc négligé et jamais vu vraiment pour ce que j'étais, quelque chose que personne n'accepterait
Mais c'était déjà comme ça avec certains de mes amis, mon père etc
il y a 2 mois
En gros la femme t'utilise pour projeter sur toi une figure masculine héritée du père, ça sert à régler certaines choses en elle, donc elle va attendre de toi implicitement que tu sois d'une certaine manière, c'est presque entièrement inconscient
Donc tu dois jouer un rôle pour remplir ta part du marché, mais elle ne sert plus à grand chose puisque coupé de toi-même, tu n'as plus rien à projeter sur elle
Ça devient comme se faire aspirer son énergie, parce que plus le temps passe plus tu t'éloigne de toi et plonge vers la dépression etc, et plus elle t'en veux de ne pas être à la hauteur de ses attentes naturelles de femme
Donc c'est une chute jusqu'à se faire virer comme une vieille chaussette
Pour mon père il a pas le choix de l'accepter, et mes amis me supportent complètement, parce qu'aujourd'hui je ne subis plus mes relations, je suis pas enfermée au travail ou au collège
Donc tu dois jouer un rôle pour remplir ta part du marché, mais elle ne sert plus à grand chose puisque coupé de toi-même, tu n'as plus rien à projeter sur elle
Ça devient comme se faire aspirer son énergie, parce que plus le temps passe plus tu t'éloigne de toi et plonge vers la dépression etc, et plus elle t'en veux de ne pas être à la hauteur de ses attentes naturelles de femme
Donc c'est une chute jusqu'à se faire virer comme une vieille chaussette
Pour mon père il a pas le choix de l'accepter, et mes amis me supportent complètement, parce qu'aujourd'hui je ne subis plus mes relations, je suis pas enfermée au travail ou au collège
il y a 2 mois
Chouette
2 mois
Avec deux gonzesses qui me tournent autour ça va être impossible.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 2 mois
Coucou les branlotins,
n'oublier pas [Locktober](
https://electra.re/go/locktober24), si besoin je peux vous aider avec votre [clé](
https://electra.re/go/keyholding).
Divine Estelle 💋
n'oublier pas [Locktober](
Divine Estelle 💋
il y a 2 mois
Pour rigoler avec les couponches oui, mais ça doit être plus énervé à faire à 20 ans
il y a 2 mois