InscriptionConnexion
alors mes branlotins ?
:ding:

Image
Oui ahient c'est de la rigolade pour moi ahient
:risi_zoom:

L'année dernière j'ai tenu 3 mois
:sdent2:
il y a 5 heures
Moi qui adore la psychologie et les experiences je vais me regaler à analyser les effets que ça aura sur moi
:Hallowonche:
D’après toi c’est quoi qui te pousse à faire ça dans ton subconscient
:Reflechis:
il y a 5 heures
alors mes branlotins ?

Image
NON.
:menfous:

Le Gooning n'est jamais terminé chez moi.
:risimaboul:
il y a 5 heures
Ca sert a rien
:FatigueZoom:

Mais je le ferai quand même pour le challenge
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a 5 heures
Non mais le locktober je le ferais
il y a 5 heures
Moi qui adore la psychologie et les experiences je vais me regaler à analyser les effets que ça aura sur moi
ça va te rendre folle
Je suis pas si chouette
:Chouette1:
il y a 5 heures
alors mes branlotins ?

Image
Non
:dodochat:
il y a 5 heures
D’après toi c’est quoi qui te pousse à faire ça dans ton subconscient
:Reflechis:
Plusieurs choses, dont l'exploration de pulsions refoulées et dynamiques sexuelles qu'on m'a implicitement interdit dans mes relations précédentes
:cyanurique_9:

Sinon c'est l'envie de conscientiser les mécanismes du corps face à un changement aussi extrême, pour gagner en pouvoir d'influer dessus et maitrise, comme l'ascétisme
il y a 4 heures
ça va te rendre folle
La folie et le contrôle des énergies c'est mon domaine
:Ashley_witch:
il y a 4 heures
alors mes branlotins ?

Image
Je suis en nnn depuis 20 ans
J'ai 20 ans
il y a 4 heures
Plusieurs choses, dont l'exploration de pulsions refoulées et dynamiques sexuelles qu'on m'a implicitement interdit dans mes relations précédentes

Sinon c'est l'envie de conscientiser les mécanismes du corps face à un changement aussi extrême, pour gagner en pouvoir d'influer dessus et maitrise, comme l'ascétisme
C’est la société globalement qui t’a faite refouler ces pulsions ou une/des personnes?
il y a 4 heures
J'espère que vous utiliserez cette énergie pour faire de la sublimation
:risitas_store_:
il y a 4 heures
C’est la société globalement qui t’a faite refouler ces pulsions ou une/des personnes?
La société est composée de ces personnes, donc les deux
:sailor_moon:

Mais plus précisément mes ex (meufs) qui demandaient de moi un comportement qui n'était pas le mien, parce qu'elles attendaient un comportement précis d'homme, très stéréotypé, j'étais donc négligé et jamais vu vraiment pour ce que j'étais, quelque chose que personne n'accepterait
:Challoween:

Mais c'était déjà comme ça avec certains de mes amis, mon père etc
il y a 4 heures
Non je m'en fous je me branle pas souvent
il y a 4 heures
La société est composée de ces personnes, donc les deux

Mais plus précisément mes ex (meufs) qui demandaient de moi un comportement qui n'était pas le mien, parce qu'elles attendaient un comportement précis d'homme, très stéréotypé, j'étais donc négligé et jamais vu vraiment pour ce que j'étais, quelque chose que personne n'accepterait

Mais c'était déjà comme ça avec certains de mes amis, mon père etc
Oui je me disais c’est quasiment sûr que c’est à la fois la société et du coup aussi les gens qui la composent

Oui je vois si t’es dans un couple hétéro classique et que tu dis des pratiques comme ça à ta meuf je vois pas beaucoup de chance que ça passe

Cependant triste pour le daron et les amis j’espère qu’ils ont changés d’avis
il y a 4 heures
Oui je me disais c’est quasiment sûr que c’est à la fois la société et du coup aussi les gens qui la composent

Oui je vois si t’es dans un couple hétéro classique et que tu dis des pratiques comme ça à ta meuf je vois pas beaucoup de chance que ça passe

Cependant triste pour le daron et les amis j’espère qu’ils ont changés d’avis
En gros la femme t'utilise pour projeter sur toi une figure masculine héritée du père, ça sert à régler certaines choses en elle, donc elle va attendre de toi implicitement que tu sois d'une certaine manière, c'est presque entièrement inconscient

Donc tu dois jouer un rôle pour remplir ta part du marché, mais elle ne sert plus à grand chose puisque coupé de toi-même, tu n'as plus rien à projeter sur elle

Ça devient comme se faire aspirer son énergie, parce que plus le temps passe plus tu t'éloigne de toi et plonge vers la dépression etc, et plus elle t'en veux de ne pas être à la hauteur de ses attentes naturelles de femme

Donc c'est une chute jusqu'à se faire virer comme une vieille chaussette

Pour mon père il a pas le choix de l'accepter, et mes amis me supportent complètement, parce qu'aujourd'hui je ne subis plus mes relations, je suis pas enfermée au travail ou au collège
il y a 4 heures
alors mes branlotins ?

Image
Avec deux gonzesses qui me tournent autour ça va être impossible.
:pas_de_chance_911:
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 4 heures