InscriptionConnexion
Si y'avait du travail, y'aurait pas de mecs au RSA.
il y a 3 ans
Et l'argent de l'état c'est qui fils de pute ?
il y a 3 ans
Non je pense qu'il comprend tout à fait qu'il y ait des gens qui ne veulent rien faire et ne rien accomplir de leur vie.

Ce qu'il met en cause c'est le fait de payer pour ces gens-là. Et là-dessus je le rejoins totalement.

C'est votre choix et votre liberté, ca vous regarde à la limite, mais pas avec mon argent
:)

:Ronaldo_paille:
il y a 3 ans
On devrait utiliser les gens aux RSA pour construire des pyramides en France.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
On devrait utiliser les gens aux RSA pour construire des pyramides en France.
Supprimer toutes les aides sociales, sauf pour les (vrais) handicapés et les retraités isolés sans ressources.

Voila la solution
:ok:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Supprimer toutes les aides sociales, sauf pour les (vrais) handicapés et les retraités isolés sans ressources.

Voila la solution
:ok:
Le problème n'étant pas les aides sociales mais ceux qui en font un métier.
il y a 3 ans
T'as pas compris, je m'en branle que tu foutes rien et que tu consumes ta vie à te branler sur ton ordinateur, encore une fois ca te regarde c'est ton choix.

Il n'y aucun jugement moral la dedans, tu fais ce que tu veux c'est ta vie et ta liberté.

Ce que je ne veux pas, c'est payer pour toi et pour tes choix donc.
il y a 3 ans
Le problème n'étant pas les aides sociales mais ceux qui en font un métier.
Si.

Je supprime en priorité toutes les aides sociales pour parents isolés et aides aux logements.

Comme par hasard Magalie va réfléchir deux fois avant de cuck son mari et de divorcer.

:risi_bigsmile:
il y a 3 ans
Je paye 2.5k d'IR par mois et 5k de cotisation. Je peux connaitre ta contribution mensuelle à la société française ?
il y a 3 ans
CBO
CBO
3 ans
Ils sont méprisés par toute la population
Ils sont totalement inadaptés, qui voudrait d'eux dans une entreprise ?? Pour faire faillite ? Avoir une entreprise composée d'employés cassos ?

Nan sérieusement, faudrait les laisser crever, on supprime les aides, en 2/3 semaines ils ne peuvent plus se payer a manger et meurent de faim

En 2 mois c'est réglé, on repart sur des bases saines, surtout en seine saint Denis
peut être mais le rsaiste vit mieux que toi
il y a 3 ans
En vrai les gens aux RSA font tourner les asso, les communautés diverses (le fameux "discord mods") et plein d'autres rôles invisibles qui participent à la société.

Sans dechet au RSA, pas de wikipedia etc.

Ils ont leur rôle. Même si beaucoup ne font rien, quelque part ça fait une moyenne avec tous ceux qui font du taff invisible.
il y a 3 ans
Alors que les mecs de le tertiaire avec leur 30 café oui
:Mouais_Jesus:

Et je travail dans le bâtiment
il y a 3 ans
Tu ne vois donc aucun inconvenient à me verser l'équivalent d'un RSA par mois a titre personnel je suppose ?
sur 100€ impôt ton RSA ne représente que 1€ donc ça passe
:Mouais_Jesus:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
En vrai les gens aux RSA font tourner les asso, les communautés diverses (le fameux "discord mods") et plein d'autres rôles invisibles qui participent à la société.

Ils ont leur rôle. Même si beaucoup ne font rien, quelque part ça fait une moyenne avec tous ceux qui font du taff invisible.
t'as oublié de dire que ca fait vivre onche.org
:nez:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans

C'est un peu la douille d'être au RSA mais bosser quand même
:cafe:
il y a 3 ans
Ya 100 fois pire qu'eux je peux te l'assurer

= les Boomers eux c'est pire non seulement ils ont ruiner la pays mais en plus ils servent absolument à rien
:Risicactus:
Image
il y a 3 ans
peut être mais le rsaiste vit mieux que toi
:nez:
il y a 3 ans
Je n'empêche pas les gens de faire quelque chose de leur vie, ils peuvent créer des emplois et se regrouper au lieu de casser les couilles à dire qu'il n'y a pas de travail
il y a 3 ans
C'est un peu la douille d'être au RSA mais bosser quand même
c'est normal de s'occuper. Le truc chiant dans le taf c'est pas de faire quelque chose mais d'être obligé même quand c'est giga chiant, même quand t'as pas envie

Y'a bcp de taf qui sont aussi des loisirs, que les gens font volontiers, a petite dose, sur leur temps libre
il y a 3 ans
En attendant tu fermes ta gueule et tu payes mon RSA
:pirouette:
il y a 3 ans