InscriptionConnexion
On est d'accord ça donne un cauchemar ?
Perso ça m’excite
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 7 heures
Ah oui je me souviens de toi

Le truc c’est que je pouvais pas le mettre au frigo car j’aurais du les recevoir avant de partir en vacances pour les utiliser avec des potes de base, sauf que ya eu du retard et ca a ete livré quelques heures après être parti aaya

Mais j’ai mis des que je pouvais

C’était mental et physique, je n’ai pas vraiment eu de truc visuel mais ca m’a permis d’avoir un premier aperçu et j’ai passé un bon moment donc ca reste cool
:FramboiseRika:

Bah je vais prendre une variété plus forte du coup, la c’était des atlantis, je vais prendre des hollandia ou des valhalla pour etre sur
Oe meme les petites doses c’est sympa en vrai

Après c’est Zamnesia y’a beaucoup de review qui dise que c’est des truffes de merde

Première fois que j’en prends de la bas perso j’ai moyen confiance mais je vais tester c’est le même packaging qu’à Amsterdam et celles que j’avais prise la bas m’avaient bien niquées le crâne
il y a 7 heures
Perso moi g peur
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 7 heures
Oe meme les petites doses c’est sympa en vrai

Après c’est Zamnesia y’a beaucoup de review qui dise que c’est des truffes de merde

Première fois que j’en prends de la bas perso j’ai moyen confiance mais je vais tester c’est le même packaging qu’à Amsterdam et celles que j’avais prise la bas m’avaient bien niquées le crâne
Tu les prends ou d’habitude ?

La ya une offre donc je comptais reprendre la bas a la base
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
Perso moi g peur
Il ne faut pas avoir peur
:Rikattrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
Tu les prends ou d’habitude ?

La ya une offre donc je comptais reprendre la bas a la base
Oui j’ai eu 1 acheté 1 offert pour ça que j’ai acheté aussi mdr

D’habitude je prends du lsd en France, quand je vais à Meda je prends des truffes

Et j’ai vu que les truffes de Meda et de Zamnesia bah c’était les mêmes mdr donc j’ai acheté, par encore essayé mais bientôt et je te dirai

(Les mêmes niveaux packaging après niveau effet ça jsp encore, mais j’ai vu beaucouppp de review de zamnesia disant que c’était décevant et que des mecs devait bouffer 3 boîtes pour être foncedé, d’autre dise que ça marche donc je verrai bien)

Ta mangé une boîte entière toi ?
il y a 7 heures
:chalin_:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 heures