InscriptionConnexion

Aya je suis hypé, dommage je l'ai pas croisé, je sais pas quand il a tourné ça
:alonzy_quoi:
il y a 6 heures

faut sortir de chez soi
:mqf2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures-PEMT

Et la version contributeur c'est pour les JVCucks ?
:ronalbol:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures-PEMT
il y a 6 heures
Wine blood the rock
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Salut a tous, c'est Twenty Hundred The Stone et aujourd'hui on va explorer les rues de Clermont
:Vincent_La_Piedra:

Alors là vous voyez c'est un bonhomme Michelin, c'est terrible parce que des racailles ont pissé dessus
:boomer:

Ah c'est de la pisse ça ? Attendez je vais gouter
:20100thestone:

Oui c'est bien ça, décidément Clermont ça a du beaucoup changer

Oui c'est plus ce que c'était, il y a meme plus de vidéo futur
:boomer:

Encore un reportage qui montre aux Français la TERREUR
:thestone:
il y a 5 heures
La boucle du Stone toujours pareil on le voit tous les jours hein et l'argentin peut repartir dans son pays si il veut aider la cause
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a 5 heures

Tu confirmes la vidéo ?
:onche:
il y a 5 heures
Et la version contributeur c'est pour les JVCucks ?
:ronalbol:
Si quelqu'un a le lien...
il y a 5 heures
Si quelqu'un a le lien...
edit ah merde j'ai loupé
il y a 5 heures
Tu confirmes la vidéo ?
:onche:
J'ai un pote qui s'est pris des coups de couteau en sortie de boite par des bicots récemment
:Volutes_tete_de_ouf:

Sa bouche a augmenté de largeur x2 c'est abominable

C'est vrai que la vie nocturne fait vachement peur... T'as les blancs / étudiants qui s'amassent devant les bars, et en dehors de ça y'a plein de petits groupes d'arbres disposés un peu partout en lacoste TN + trotinettes qui crachent partout et font tout pour déclencher la moindre bagarre

En gros tu se sens en sécurité que dans les lieux animés, mais pour aller d'un endroit à un autre c'est gotham
il y a 5 heures
J'ai un pote qui s'est pris des coups de couteau en sortie de boite par des bicots récemment

C'est vrai que la vie nocturne fait vachement peur... T'as les blancs / étudiants qui s'amassent devant les bars, et en dehors de ça y'a plein de petits groupes d'arbres disposés un peu partout en lacoste TN + trotinettes qui crachent partout et font tout pour déclencher la moindre bagarre

En gros tu se sens en sécurité que dans les lieux animés, mais pour aller d'un endroit à un autre c'est gotham
giga cho
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Ayaaa je vais regarder, entre les histoires de ce week end et toutes les altercations auquelles j'ai eu droit, j'espère que y'a des moments forts
:sourirencoin:
Image
il y a 5 heures
Naturelle
:darwin_awards:
il y a 5 heures
giga cho
:mqm2:
Ils enchaînent les petites provocations sournoises (regard noir, insultes marmonnées dans une autre langue, crachat à 3 cm de ton pied, coups d’épaule ou frôlements “par hasard”) pour te trigger et te pousser à être le premier à réagir.

Et dès que tu lèves le petit doigt, c’est la porte ouverte au lynchage… coup de couteau, cutter et compagnie

Il faut tout faire pour ne jamais tomber dans leur jeu. La moindre réaction peut te coûter cher. Même refuser une clope...

Quand t'es une meuf j'en parle même pas
il y a 5 heures
Volute qui va se lier d amitié avec thestone pour se rapprocher indirectement de yona et des autres Némésis
:mefiant3:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 heures

Le bar Minas Tirith contre les hordes du mauresdor
:lagaf:
je condamne fermement au cas ou Gilbert serait de mauvais poil
:lagaf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 heures

Comme toutes les grandes villes malheureusement.
:Chat_piment:
il y a 5 heures
Il y a les Lopez à Clermont Ferrand
:gitan:
il y a 5 heures
Ils enchaînent les petites provocations sournoises (regard noir, insultes marmonnées dans une autre langue, crachat à 3 cm de ton pied, coups d’épaule ou frôlements “par hasard”) pour te trigger et te pousser à être le premier à réagir.

Et dès que tu lèves le petit doigt, c’est la porte ouverte au lynchage… coup de couteau, cutter et compagnie

Il faut tout faire pour ne jamais tomber dans leur jeu. La moindre réaction peut te coûter cher. Même refuser une clope...

Quand t'es une meuf j'en parle même pas
Pendant ce temps à Cracovie t'es ultra safe a pied la nuit hormis 2 3 relou alcooliques osef
:Golempelo:

Pareil où j'étais au Danemark
:chat_limite_champagne:

Mais c'est là bas le tiers monde soit disant
:Golempelo:
🇮🇪
il y a 5 heures