Ce sujet a été résolu
Si j'écarte tes deux grosses fesses, là, maintenant ?
il y a 7 heures
Oh
il y a 7 heures
Donnez-moi juste un exercice sur lequel je dois me buter
il y a 7 heures
génétique si t'as un muscle court t kui sinon ça viendra avec le temps
comme pour tous les autres muscles de ton corps en fait
sinon n'importe quel exo en poly squat / deadlift / press / fentes
et en iso leg extension
comme pour tous les autres muscles de ton corps en fait
sinon n'importe quel exo en poly squat / deadlift / press / fentes
et en iso leg extension
il y a 7 heures
Mais je me bute déjà à la presse et je prend tout dans le cul
Ceci dit c'est vrai que j'ai les pieds fort hauts sur la plate-forme, peut-être faudrait-il les baisser
Ceci dit c'est vrai que j'ai les pieds fort hauts sur la plate-forme, peut-être faudrait-il les baisser
il y a 7 heures
une piqure dans les fesses par jour
il y a 7 heures
Ça dépend de l’insertion de tes quadriceps
Si ta pas des bonnes insertions et que donc ya pas de muscle a cette endroit la bah t’es cook tu peux rien faire
Si ta pas des bonnes insertions et que donc ya pas de muscle a cette endroit la bah t’es cook tu peux rien faire
il y a 7 heures
On peut pas cibler précisément le vaste médizl, donc ça se joue sur le positionnement. Théoriquement une légère rotation interne des pieds le recrutera d'avantage, mais le risque de blessures au genou est poir moi trop élevé pour en valoir le coup.
Tu as peut-être aussi un tendon plus long, et dans ce cas tu peux oublier d'avoir de la masse à cet endroit
Tu as peut-être aussi un tendon plus long, et dans ce cas tu peux oublier d'avoir de la masse à cet endroit
il y a 7 heures
Ça dépend de l’insertion de tes quadriceps
Évidemment que j'ai des insertions de merde, sinon je poserai pas la question
Mais je peux quand même essayer de remplir la goutte du quadriceps là, même si elle est super haute
Mais je peux quand même essayer de remplir la goutte du quadriceps là, même si elle est super haute
il y a 7 heures
On va faire du sissy squat
il y a 7 heures
Les squats
il y a 6 heures
Je suis pareil. Mettre les pieds plus bas ça changera rien. La seule solution c'est les squats
il y a 6 heures
Je suis pareil. Mettre les pieds plus bas ça changera rien. La seule solution c'est les squats
Front squat alors ?
il y a 6 heures
Évidemment que j'ai des insertions de merde, sinon je poserai pas la question
tu peux pas faire du muscle là ou y'a pas de fibre musculaire c'est génétique c'est comme ça
Si t'as un point faible sur ta goutte t'as surement un point fort ischio
Si t'as un point faible sur ta goutte t'as surement un point fort ischio
il y a 6 heures
Front squat alors ?
Non, squat avec la barre sur les trapèzes, genoux en avant, dos droit, ça marche bien pour moi
il y a 6 heures