InscriptionConnexion
Avant on les appelait des attardés mais à cette époque, c'était de causes naturelles
:Docteur:

https://x.com/VigilantFox/status/1967691102707724644

Lien vers l'article : www.midwesterndoctor.com https://www.midwesterndoc[...]-encephalitis-why-vaccine
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 7 heures
Voici le résumé de la partie qui nous intéresse, la section intitulée "The 1986 Vaccine Injury Act" et les implications de l'adoption et des effets de cette loi, en lien particulier avec les fabricants de vaccins, les personnes lésées et les blessures vaccinales comme l'encéphalite.

Voici un résumé détaillé des points clés :

Contexte historique et adoption : La loi de 1986 sur les blessures liées aux vaccins a été adoptée avec un large soutien au Congrès, grâce à une reconnaissance publique récente – facilitée par les médias mainstream de l'époque qui ne censuraient pas les histoires de blessures pharmaceutiques – que le vaccin DPT à cellules entières causait fréquemment des dommages cérébraux et des handicaps graves. Cela a mis en lumière la nécessité de résoudre les problèmes de sécurité des vaccins et de soutenir les familles touchées.

Objectif et structure : L'intention de la loi était de corriger les graves problèmes de sécurité des vaccins et de faciliter l'obtention de compensations pour les parents d'enfants lésés. Elle a transféré la responsabilité des paiements pour les blessures vaccinales des fabricants vers le gouvernement fédéral, qui compenserait via un "tribunal des vaccins" moins hostile que le système judiciaire précédent pour les parents d'enfants blessés par le DPT. La loi incluait des dispositions comme le VAERS (système de signalement des événements indésirables liés aux vaccins) et l'obligation pour les vaccins d'avoir des numéros de lots, qui sont encore utilisés aujourd'hui.

Effets sur les fabricants de vaccins et les personnes lésées : L'industrie a soutenu la loi car elle protégeait les fabricants de la responsabilité légale, les poursuites pour blessures les menant à la faillite. Pour les personnes lésées, la loi visait initialement à simplifier les compensations, couvrant les conditions liées à la vaccination peu après l'administration. Cependant, un problème fondamental était que des dispositions clés, comme la recherche continue pour identifier d'autres blessures liées aux vaccins, étaient laissées à la discrétion du secrétaire du HHS (Département de la Santé et des Services sociaux), ce qui a conduit à ce que de nombreuses actions prévues ne soient pas mises en œuvre.

Implications et contournement : Malgré ses intentions, la loi a été systématiquement contournée, aggravant la situation car les fabricants de vaccins n'affrontaient plus de responsabilité légale pour leurs produits nocifs, permettant l'inondation du marché par de tels produits. Une décision de la Cour suprême en 2011 (Bruesewitz v. Wyeth) a effacé une disposition critique, supprimant la possibilité pour le public de poursuivre les fabricants pour des produits défectueux. Les recherches montrant d'autres blessures causées par les vaccins ont été supprimées et enterrées par le gouvernement pour éviter des responsabilités financières pour le système de tribunal des vaccins, résultant en l'ajout virtuellement nul de nouvelles blessures neurologiques à la table des blessures vaccinales, malgré l'ajout de douze nouveaux vaccins au calendrier depuis 1986.

Lien avec l'encéphalite et les blessures vaccinales : Au moment de la rédaction de la loi, les dommages cérébraux (encéphalopathie) étaient largement reconnus comme une complication de la vaccination et figuraient parmi les rares conditions neurologiques couvertes. L'échec à étendre la table des blessures et la suppression de recherches ont contribué à remplacer l'encéphalopathie par "autisme" dans le discours public et médical, les vaccins étant alors déclarés non causaux, exemptant ainsi le gouvernement fédéral d'une massive responsabilité pour l'augmentation des blessures cérébrales liées aux vaccins, y compris l'encéphalite. Ce changement est présenté comme une stratégie pour gérer les implications financières et légales de la reconnaissance des dommages neurologiques vaccinaux.

Détails pertinents : La section mentionne les efforts de RFK Jr. pour faire respecter les exigences de sécurité de la loi, comme évaluer les ratios risque-bénéfice et exiger des essais cliniques pour les nouveaux vaccins, qui ont rencontré une résistance. Elle note aussi que Peter Marks, un haut responsable de la FDA, a fait de fausses déclarations sur le fait que le vaccin MMR ne causait pas d'encéphalite, illustrant les efforts continus pour minimiser les blessures vaccinales. Les dispositions originales de la loi, comme la table des blessures vaccinales, sont référencées, montrant que des conditions comme l'encéphalopathie étaient initialement couvertes, mais les actions ultérieures ont limité la reconnaissance de nouvelles blessures.
il y a 7 heures
Réservé
il y a 7 heures
L’op est autiste
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
L’op est autiste
Image
www.idrlabs.com https://www.idrlabs.com/f[...]age-de-l-autisme/test.php
Pas du tout et toi ?
:chakoi:
il y a 6 heures
Jamais balayé une théorie même si elle parait farfelue, je lis
:Cependant:
il y a 6 heures
Oh putain
J'imagine que t'es à jour sur tous tes vaccins
:chat_psy:
il y a 6 heures
Le plan d'extermination douce suit son cours
:MacronZoom:

:pouet:
il y a 6 heures
Oh putain
J'imagine que t'es à jour sur tous tes vaccins
J’ai des vaccins a faire depuis plus de 10 ans
:Corail_Cheveux5:
il y a 6 heures
J’ai des vaccins a faire depuis plus de 10 ans
:Corail_Cheveux5:
Tu devrais penser à détox ton cerveau dans le doute
Apparemment il y a des métaux lourds et d'autres trucs qui prennent de la place là dedans
Tu pourrais oncher et vivre ta vie de manière plus opti
il y a 6 heures
Tu devrais penser à détox ton cerveau dans le doute
Apparemment il y a des métaux lourds et d'autres trucs qui prennent de la place là dedans
Tu pourrais oncher et vivre ta vie de manière plus opti
Tu fais comment
:RikaVerre:
il y a 6 heures
Tu fais comment
:RikaVerre:
Je sais pas, je me suis jamais intéressé à ça, mais je sais que c'est possible
il y a 6 heures
Tout cela est complètement faux, l'autisme (terme à définir), provient d'un développement inhabituel du système nerveux
:chat-mirroir:

Les vaccins présentent d'autres maux mais pas l'autisme

J'ai moi même présenté de forts symptômes avant de subir un quelconque vaccin
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 6 heures
Tout cela est complètement faux, l'autisme (terme à définir), provient d'un développement inhabituel du système nerveux

Les vaccins présentent d'autres maux mais pas l'autisme

J'ai moi même présenté de forts symptômes avant de subir un quelconque vaccin
On se fait vacciner dès les premiers jours
Comment t'as fait pour échapper aux seringues ?
:Eyescat:
il y a 6 heures
On se fait vacciner dès les premiers jours
Comment t'as fait pour échapper aux seringues ?
:Eyescat:
Pas en Suisse

De plus à cause de mes problèmes de santé j'étais vacciné assez tard
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 heures
Pas en Suisse

De plus à cause de mes problèmes de santé j'étais vacciné assez tard
Tes problèmes sont d'ordre génétique du coup ?
il y a 6 heures
Tes problèmes sont d'ordre génétique du coup ?
J'ai eu un cancer diagnostiqué à mes 13 mois
il y a 6 heures
J'ai eu un cancer diagnostiqué à mes 13 mois
Pas cool
C'est triste qu'on puisse commencer la vie avec ça
J'espère que ça va mieux pour toi depuis
:Canard_copain:
il y a 6 heures
Pas cool
C'est triste qu'on puisse commencer la vie avec ça
J'espère que ça va mieux pour toi depuis
:Canard_copain:
Ouais ça va depuis

Mais tu sais qu'il existe des descriptions de symptômes d'autisme avant l'invention des vaccins

J'ai oublié les références mais je devrais pouvoir les retrouver, c'est très peu comme preuve mais c'est une bonne piste je crois
il y a 6 heures