InscriptionConnexion
AntiN-B
AntiN-B
7 mois
Après avoir écrit tout ça as tu réalisé que tu était un malade mentale et que tu devais etre traité en psychatrie ?
Pourquoi aller en psychiatrie ? Parce que j'aime bien me faire maltraiter ? Non c'est une relation qui sort de l'ordinaire certes mais tout le monde est un peu fou n'est ce pas?
:dut:
are you threatening me
il y a 7 mois
Ironlake
Ironlake
7 mois
tarax
:trauma:
Non c'est absolument naturel. C'est un fantasme qui se développe de plus en plus chez les hommes et tant mieux
are you threatening me
il y a 7 mois
Pourquoi aller en psychiatrie ? Parce que j'aime bien me faire maltraiter ? Non c'est une relation qui sort de l'ordinaire certes mais tout le monde est un peu fou n'est ce pas?
Non toi t'es littéralement atteint psychatriquement
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Pep
Pep
7 mois
Prendre du plaisir à se faire frapper et uriner dessus c'est grave
:(
Non c'est excitant

Je pensais pareil quand j'étais au collège mais après j'ai changé
are you threatening me
il y a 7 mois
AntiN-B
AntiN-B
7 mois
Non toi t'es littéralement atteint psychatriquement
Je suis plus heureux comme ça qu'avant. En plus de ça je m'estime plutôt chanceux tous les soumis n'ont pas accès à une domina qui est prête à leur chier dessus
are you threatening me
il y a 7 mois
Non pas du tout si tu savais à quel point se prendre des coups dans les couilles et des fessées jusqu'à presque perdre connaissance est excitant
are you threatening me
il y a 7 mois
Là c'était pas une trans , mais non ce sont les transphobes qui doivent se faire soigner ils développent une masculinité toxique liée à la compétition c'est horrible
Me parler de masculinité toxique alors que tu aimes les rapports violents et dégradants...
:nez:
Image
il y a 7 mois
Non je ne suis absolument pas pd tous les hommes ne sont pas dominants comme toutes les femmes ne sont pas soumises.

Il faudrait inverser les rôles ça libère des constructions sociales liées à la virilité.

Il faut de temps en temps lécher le sperme d'un autre , se faire sodo avec des godes etc...
are you threatening me
il y a 7 mois
Pep
Pep
7 mois
Me parler de masculinité toxique alors que tu aimes les rapports violents et dégradants...
:nez:
Oui mais quand c'est une femme ou une femme trans qui m'éclate la gueule uniquement
are you threatening me
il y a 7 mois
Tu as une ceinture de chasteté actuellement ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
Tu as une ceinture de chasteté actuellement ?
Non , je la porte pas tous les jours mais uniquement quand je vais chez ma maîtresse c'est elle qui me le met et elle garde la clé pour que je sois un soumis fidèle
are you threatening me
il y a 7 mois
C'est pas un délire c'est une " way of life" ça transforme toute ta vie, c'est une drogue
are you threatening me
il y a 7 mois
Non un homme ça dégoûte trop
are you threatening me
il y a 7 mois
Non les trans il faut aussi donc que aies une bonne paire de seins , un gros cul et un visage ultra féminin avec des cheveux naturels et que tu aie pris des hormones pour baisser la testo et après tu pourras peut être
are you threatening me
il y a 7 mois
Non j'aime les trans j'ai eu des aventures avec elles
are you threatening me
il y a 7 mois
Elle m'a d'abord demandé de me mettre à poil puis a mit ses gants pour ne pas se salir avec la pauvre merde que je suis pour elle

Puis elle m'a demandé de me mettre à genoux m'a menotté

Enfin je me suis mangé des fessés avec un cul tellement rouge j'en ai encore des séquelles

Je me suis fait enculé avec un gode après je me suis lâché j'ai dit à ma domina que j'étais une salope

Après la séance de gode hop hop hop elle me pisse dans la bouche et me met un objet pour que je garde la bouche ouverte je ne sais pas comment ça s'appelle

Elle m'a fait reniflé ses feet mais c'est tout elle ne voulait probablement pas avoir de l'urine dessus

Je ne vais pas raconter la suite crachats, gifles , masque sur le visage, me faire sucer par un autre soumis , qui a d'ailleurs éjaculé sur mon pieds lors que j'étais de dos menotté

J'avais peur de me faire sodo mais là j'en ai envie

Des questions ?
combien pour la séance ?
:Cependant:
il y a 7 mois
Teubeur
Teubeur
7 mois
combien pour la séance ?
:Cependant:
200 oros mais ça vaut le coup , je compte bientôt faire une séance d'appartenance
are you threatening me
il y a 7 mois
200 oros mais ça vaut le coup , je compte bientôt faire une séance d'appartenance
donc les tarifs sont les mêmes partout intéressant
:cafe:
il y a 7 mois
Teubeur
Teubeur
7 mois
donc les tarifs sont les mêmes partout intéressant
:cafe:
oui , certaines c'est 250 mais il faut éviter
are you threatening me