InscriptionConnexion
À part le petit ténia mignon qui va absorber ce que tu mange
:sodium_choque:
Si tu as un microbiote plus performant que la moyenne, tu vas digérer le tenia qui est une excellente source de protéine :Corail_Cheveux8:
MITAAAAA
il y a 15 jours
Si tu as un microbiote plus performant que la moyenne, tu vas digérer le tenia qui est une excellente source de protéine :Corail_Cheveux8:
Et après il va sortir de ton derrière et tu pourras l'utiliser comme lacet c'est pratique
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 15 jours
Et après il va sortir de ton derrière et tu pourras l'utiliser comme lacet c'est pratique
C’est beau la nature comme meme non ? :Corail_Cheveux8:
MITAAAAA
il y a 15 jours
Ils ne servent que de substitut aux fruits qu’on ne peut pas manger en excès, et à la viande cuite qui, consommée en excès, provoque la goutte et les calculs rénaux :Corail-Teen:

La valeur nutritionnelle des légumes est très pauvre, ils sont très peu digestes. On ne récupérera jamais assez de nutriments dedans. Les animaux herbivores compensent eux-mêmes la faible disponibilité des nutriments avec quantités absurdes et grâce à leurs quatre estomacs eux savent digérer la cellulose, pas nous
:Corail_Cheveux5:
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 15 jours
À part le petit ténia mignon qui va absorber ce que tu mange
Les parasites mangent que les peaux mortes c’est dangereux seulement si tu n’es pas en bonne santé pour les régénérer mortes
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 15 jours
Les parasites mangent que les peaux mortes c’est dangereux seulement si tu n’es pas en bonne santé pour les régénérer mortes
:Badge-Fruit:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 15 jours
@KJ-Cage expliquera mieux :Corail-Teen:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 15 jours
@KJ-Cage expliquera mieux :Corail-Teen:
je me suis déjà expliquer avec il ou elle je sais pas
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 15 jours
Les vrai caca n’existent pas :Corail_Cheveux8:
le cacomplot
:chat_perplex: