Ce sujet a été résolu
Starets
25j
dommage que ce forum soit 100% d'extrême droite, j'aurai été curieux qu'un homme de gauche nous explique en quoi c'est une bonne chose
ils enrichissent le lycée en permettant d'aérer le lieux, et bim même l'architecte du lycée avait pas pensé à l'aération

il y a 25 jours
DTP
25j
Comment tu veux qu'on partage notre espace vital avec ces animaux ?
Cons de nègres.
Cons de nègres.
La tolérance on t’a dit
il y a 25 jours
C'EST LA FAUTE À BERNARD ARNAULT
il y a 25 jours
Je condamne le titre ainsi que le pseudo de l'op
Un trou pour accéder à des trous, ça semble logique
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 25 jours
le pseudo ayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 25 jours
C'EST LA FAUTE À BERNARD ARNAULT
Oui faut vite augmenter sa taxe Zuckman à au moins 10%, on pourra donner 1 milliard à chaque Français comme ça.
il y a 25 jours
F_Philippot
25j
Je condamne le titre ainsi que le pseudo de l'op
il y a 25 jours
Un ou des types auraient fait une truc pareil à l'époque où j'étais au collège, on les aurait prit pour des énormes tarés et ils se seraient fait virer immédiatement du bahut, tout simplement.
il y a 25 jours
A fortiori qu'ils viennent polluer les chances de ceux qui voudraient vraiment bosser.
il y a 25 jours
Ils connaissent pas la misère sexuelle dans le 93 au moins
il y a 25 jours
Montrez un peu de respect : leurs ancêtres ont construit les pyramides électriques et inventé les universités !
il y a 25 jours
Ayaaaaaa la France.... ce pays du tier monde....
il y a 25 jours
L'Algérie et la Tunisie les renvoient bien dans le désert sans eau ni nourriture, et ce, en dépit des Droits de l'Homme et toute ces conneries et s'en foutent de l'avis des pays Subsaharien
Alors pourquoi pas nous ? Ah oui c'est vrai, nos dirigeants sont des serpillières
Alors pourquoi pas nous ? Ah oui c'est vrai, nos dirigeants sont des serpillières
il y a 25 jours