InscriptionConnexion
@Gateaudeluxe t'en penses quoi?
:lancefoutre_boucle:
il y a 21 jours
Mon Dieu...
:evola:
Ah non c'est raciste ça.
:MacronProjet:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 21 jours
T'es limité intellectuellement ? Comme t'as jamais vu d'atome les atomes n'existent pas ? Y'a qu'une seule école dans toute la France ?

Pauvres gamins
:zahi:

Il s'agirait de voir un peu plus loin que le bout de son nez et de comprendre que la realité ne s'arrete pas à ton champ de vision direct, d'autant qu'en 3 clics tu peux verifier ce que je dis.

C'est toi qui es limité. Je sais très bien ce qu'on a le droit de faire comme sorties ou pas.

Et une sortie pour voir des drag queen c'est non.

Dans une mosquée c'est possible. Mais pour visiter, comme on visiterais une église lambda dans la cadre de l'enseignement du fait religieux et de la culture religieuse. Mais pour apprendre à prier jamais de la vie
il y a 21 jours
:allons_y:
Générique bonne nuit les petits :
il y a 21 jours
Faut le contexte entier j'arrive pas a y croire
:risijournal:
il y a 21 jours
Faut le contexte entier j'arrive pas a y croire
:risijournal:
le contexte entier n'est pas compliqué, quand on a des profs qui veulent faire découvrir d'autres cultures, ils passent par les composantes cultuelles, et ils passent même par la pratique et pas la théorie seule pour que les élèves comprennent.

ça ne va pas plus loin
il y a 21 jours
C'est toi qui es limité. Je sais très bien ce qu'on a le droit de faire comme sorties ou pas.

Et une sortie pour voir des drag queen c'est non.

Dans une mosquée c'est possible. Mais pour visiter, comme on visiterais une église lambda dans la cadre de l'enseignement du fait religieux et de la culture religieuse. Mais pour apprendre à prier jamais de la vie
Je m'en branle de toi t'es pas le centre du monde en fait t'es pas capable de comprendre ca ? C'est pas parce que chez toi ils le font pas que c'est fait nulle part faut vraiment etre completement con pour pas comprendre ca, sachant que tu t'occupes d'enfants ca fait peur pour eux...
Et regarde ce que j'ai ajouté en edit, que je suis allé cherché à ta place de gros sac
:risibo:

Voilà bon là c'est en Belgique pas en France mais c'est pareil c'est une tendance occidentale ca ne saurait tarder vu le train où ca va.

Quand je me suis reconverti en lycee pro y'avait plein les murs des affiches LGBT, dans les CDI c'est pareil les bouquins c'est full woke fais pas comme si tu savais pas. Quand on nous obligeait a aller au cinema c'etait pour voir des films woke sur des trans des femmes voilées des pédés qui se font harceler et compagnie. Donc TON cas je m'en branle t'es pas le centre du monde
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 21 jours
Je m'en branle de toi t'es pas le centre du monde en fait t'es pas capable de comprendre ca ? C'est pas parce que chez toi ils le font pas que c'est fait nulle part faut vraiment etre completement con pour pas comprendre ca, sachant que tu t'occupes d'enfants ca fait peur pour eux...
Et regarde ce que j'ai ajouté en edit, que je suis allé cherché à ta place de gros sac
:risibo:

Voilà bon là c'est en Belgique pas en France mais c'est pareil c'est une tendance occidentale ca ne saurait tarder vu le train où ca va.

Quand je me suis reconverti en lycee pro y'avait plein les murs des affiches LGBT, dans les CDI c'est pareil les bouquins c'est full woke fais pas comme si tu savais pas. Quand on nous obligeait a aller au cinema c'etait pour voir des films woke sur des trans des femmes voilées des pédés qui se font harceler et compagnie. Donc TON cas je m'en branle t'es pas le centre du monde
Tu parles. De lycée. Osef ils sont assez grands pour faire la part des choses. Moi je te parle avec des enfants
il y a 21 jours
Tu parles. De lycée. Osef ils sont assez grands pour faire la part des choses. Moi je te parle avec des enfants
Putain mais alors t'es vraiment encore plus con que ce que je pensais... Non a 18 ans on ne sait pas faire la part des choses on est encore un gamin, on est en crise identitaire, on est révolté, on est naïf, on commence a se politiser et a se sexualiser, on a rien vécu on sort tout juste de l'enfance, pourquoi JLM veut baisser l'age du droit de vote a ton avis ducon ? Putain mais démissionne par pitié c'est grave
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 21 jours