Ce sujet a été résolu
il y a 21 jours
Au Frankistan aussi on fait ca entre un spectacle Drag Queen et un pellerinage a auschwitz
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 21 jours
Au Frankistan aussi on fait ca entre un spectacle Drag Queen et un pellerinage a auschwitz
il y a 21 jours
Déjà que nos factures de gaz sont élevées...
Bah c'est normal les juifs ont fait expres de nous brouiller avec les russes alors qu'on avait rien demandé et eux non plus
il y a 21 jours
Jamais vu ça
il y a 21 jours
Une honte absolu, va falloir faire comme les Allemands en 1941 contre cette peste mondiale
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 21 jours
Jamais vu ça
Le pellerinage est obligatoire maintenant. Les sorties drag queen et mosquée c'est pas generalisé mais ca existe et ca se répand
il y a 21 jours
Comment remotiver les blancs de relancer des croisades !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 21 jours
Le pellerinage est obligatoire maintenant. Les sorties drag queen et mosquée c'est pas generalisé mais ca existe et ca se répand
Comment ça ?
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Comment ça ?
Comment ca quoi ? Je parle français
il y a 21 jours
Faux
il y a 21 jours
Faux
Pour faucher le foin ?
il y a 21 jours
Pour faucher le foin ?
C'est faux ce que tu raconte. Il n'y pas de sortie drag Queen et mosquée qui se répandent. Je suis dans l'enseignement et j'ai jamais vu ça nulle part.
il y a 21 jours
C'est faux ce que tu raconte. Il n'y pas de sortie drag Queen et mosquée qui se répandent. Je suis dans l'enseignement et j'ai jamais vu ça nulle part.
T'es limité intellectuellement ? Comme t'as jamais vu d'atome les atomes n'existent pas ? Y'a qu'une seule école dans toute la France ?
Pauvres gamins
Il s'agirait de voir un peu plus loin que le bout de son nez et de comprendre que la realité ne s'arrete pas à ton champ de vision direct, d'autant qu'en 3 clics tu peux verifier ce que je dis.
Pauvres gamins
Il s'agirait de voir un peu plus loin que le bout de son nez et de comprendre que la realité ne s'arrete pas à ton champ de vision direct, d'autant qu'en 3 clics tu peux verifier ce que je dis.
il y a 21 jours