Créer un compteSe connecter
Non jamais
:Grersa:

J'aurais refusé aussi en prétextant qu'on ne m'a jamais demandé un truc pareil et que c'est intrusif
Moi je dis oui si vous voulez, de toutes façons ils appellent jamais ils ont pas que ça à foutre, c'est juste du bluff pour voir ta réaction. Par contre on m'a jamais demandé de signer quoi que ce soit.
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
J'ai pas menti, mais je ne veux pas que mes anciens employeurs lui explique que je m'enfermais dans les toilettes 7 heures sur 8
:chat_lunettes:
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
J'ai refusé le verre d'eau quand elle me l'a proposée et c'est No Fake elle a failli me le faire
C'est quoi la technique du verre d'eau ?
:Chat_kisouri:
il y a un an
Lhixir
Lhixir
1 an
Moi je dis oui si vous voulez, de toutes façons ils appellent jamais ils ont pas que ça à foutre, c'est juste du bluff pour voir ta réaction. Par contre on m'a jamais demandé de signer quoi que ce soit.
Mais on m'a jamais rien demander persoent
:Mequoinouille:
il y a un an
Faut dire " le travail c'est un rapport de confiance, toutes les autres entreprises avec les quel j'ai travaillé le savaient et c'est une première que cela soit remis en question "
Il force la bas c'est des zinzin
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Elle n'a pas le droit bordel
Et pourquoi elle aurait pas le droit ? T’as bien le droit d’appeler qui tu veux toi
il y a un an
il y a un an
Lhixir
Lhixir
1 an
C'est quoi la technique du verre d'eau ?
:Chat_kisouri:
Quand la Rh observe ta personnalité selon comment tu réagis et bois un verre d'eau
il y a un an
mazboubED
:Col_roule:
il y a un an
Et pourquoi elle aurait pas le droit ? T’as bien le droit d’appeler qui tu veux toi
C'est la loi
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
C'est la loi
Développe, j’attends l’article
:risitas_ahi:
il y a un an