Ça se voit qu'il s'est fait pipi dessus
En espérant que ça a séché sur le chemin du retour
En espérant que ça a séché sur le chemin du retour
Bah pourquoi autant de méchanceté, il a rien fait le mec à la base
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun renoi vu ca main
il y a un an
Faut pas chercher c'est un noir afrocentriste délirant et frustré qui passe ses journée à poster de la merde qui met systématiquement l'homme blanc en scène comme une victime, un boloss, un raciste/facho etc. qui peut se faire humilier, insulter, frapper etc. Mais c'est normal car raciste ou supposé raciste, bref c'est juste un énième dingo comme certains que tu pouvais croiser sur JVC et qui passent leurs journées sur le forum.
il y a un an
Faut pas chercher c'est un noir afrocentriste délirant et frustré qui passe ses journée à poster de la merde qui met systématiquement l'homme blanc en scène comme une victime, un boloss, un raciste/facho etc. qui peut se faire humilier, insulter, frapper etc. Mais c'est normal car raciste ou supposé raciste, bref c'est juste un énième dingo comme certains que tu pouvais croiser sur JVC et qui passent leurs journées sur le forum.
Je sais pas si le mec dans la vidéo était blanc nonobstant?
Généralement @Lapucellerie est plus subtile que cela
puis on a aucune preuve que ce soit pas un arnaud , il n'a jamais posté sa main
Salut
il y a un an
Je sais pas si le mec dans la vidéo était blanc nonobstant?
Si il l'a posté il y a quelques temps, une photo de sa main devant son qamis (habit religieux musulman) posé sur son lit.
C'est un noir.
C'est un noir.
il y a un an
Si il l'a posté il y a quelques temps, une photo de sa main devant son qamis (habit religieux musulman) posé sur son lit.
C'est un noir.
C'est un noir.
Ha ok bon
Sinon le mec dans la vidéo a l'ai d'un arabe quand même
Sinon le mec dans la vidéo a l'ai d'un arabe quand même
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il l'a posté il y a quelques temps, une photo de sa main devant son qamis (habit religieux musulman) posé sur son lit.
C'est un noir.
C'est un noir.
Au temps pour moi je viens de voir la croix oui il est blanc
Salut
il y a un an
Celui qui fait le prank a manqué de respect et mériterait de se faire corriger, je ne le nie pas
Je soulignais juste le fait que le gars avais pris peur
Je soulignais juste le fait que le gars avais pris peur
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
En attendant t'es passionné par ma personne et t'es le seul à insulter
Paix sur ta haine toutefois
Paix sur ta haine toutefois
ent
il y a un an
Tu aurait voulu qu'il se batte
Pas forcément se battre mais au moins tenir tête et le faire partir, plutôt que de s'en aller lui sous ses insultes.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Regardez un peu l'historique de ce fêlé du casque :
https://onche.org/forum/1[...]?by=author&q=lapucellerie
Et dès que quelqu'un lui fait remarquer ses névroses et sa frustration envers les blancs, ce fou s'imagine que c'est par passion ou par intéressement à sa personne.
Et dès que quelqu'un lui fait remarquer ses névroses et sa frustration envers les blancs, ce fou s'imagine que c'est par passion ou par intéressement à sa personne.
il y a un an
Comment ça ?
En combat de rue ce qui compte c'est le poids, bien que la taille influence le poids mais ça veut pas tout dire
il y a un an
Regardez un peu l'historique de ce fêlé du casque :
https://onche.org/forum/1[...]?by=author&q=lapucellerie
Tu le prouve encore plus en fait
Ici je m'amuse, je récolte tes larmes et celles de tes collègues pendant que tu rage dans ta roomENT
Ici je m'amuse, je récolte tes larmes et celles de tes collègues pendant que tu rage dans ta roomENT
ent
il y a un an
Tu le prouve encore plus en fait
Oui si tu veux tu récoltes des larmes le dingo.
Parle pas trop de room cependant, personne t'a jamais vu IRL.
Parle pas trop de room cependant, personne t'a jamais vu IRL.
il y a un an