Ce sujet a été résolu
Faut remettre dans le contexte aussi, bien sûr qu'organisé la révolution c'était ce qu'il fallait faire pour eux à ce moment là
La Tchéka était contextuellement nécessaire, ok c'est condamnable mais ca reste une révolution armée quoi
Puis j'vois pas en quoi il continue de nous faire du tord sérieux
La Tchéka était contextuellement nécessaire, ok c'est condamnable mais ca reste une révolution armée quoi
Puis j'vois pas en quoi il continue de nous faire du tord sérieux
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 mois
Alors ca s'appelle être un néo-nazi, ou un royaliste matrixé par la FSPX
C'est dommage, car j'ai beaucoup d'affection pour les anarchistes
C'est dommage, car j'ai beaucoup d'affection pour les anarchistes
Cette immense fake de guignol.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
Le fameux humanisme de la gooooche.
Bah avoue que c'est cocasse quand même
Un mec d'ED pro-arme tué par... un autre mec encore + d'ED, à l'arme à feu
Avoue ça à l'odeur d'un retour de baton
il y a 2 mois
Les 50 c'est un peu au pif, mais il suffit de voir la tendance des sondages d'opinion de la génération alpha(notamment les hommes)...
On va au moins avoir 2 générations de " à droite toute" à mon humble avis.
C'est à dire revenir à la normale.
On va au moins avoir 2 générations de " à droite toute" à mon humble avis.
C'est à dire revenir à la normale.
Croire aux sondages commandités par des chaines de droite
il y a 2 mois
SelOptu
2 mois
Pour ou contre les frontières
Pour ou contre un état
Pour ou contre un état
Contre les frontières à termes et bien entendu, contre l'état (au profit du fédéralisme)
il y a 2 mois
non je suis anarchiste moi
pour construire une société durable qui permet à tous de vivre dignement il faut surtout éliminer les juifs
pour construire une société durable qui permet à tous de vivre dignement il faut surtout éliminer les juifs
il y a 2 mois
LeChampion
2 mois
Entre l'extrême droite et les macronistes, c'est qui les pire?
L'extrême droite c'est des macronistes en + raciste donc bon
Je dirais l'extrême droite
il y a 2 mois
Bah avoue que c'est cocasse quand même
C'était un sale gosse détraqué par tes idées.
N'inverse pas les responsabilités.
il y a 2 mois
Paquitos
2 mois
Es-tu blanc ?
Si oui quelle est ton excuse pour vouloir la destruction totale de ce pays millénaire ?
Si oui quelle est ton excuse pour vouloir la destruction totale de ce pays millénaire ?
Oui je suis blanc et désolé mais la destruction se fait par des intérêts financiers, ma couleurs de peau elle se porte très bien
il y a 2 mois
L'extrême droite c'est des macronistes en + raciste donc bon
Je sais pas, pour moi les macronistes c'est vraiment des mauvaises personnes, qui nuisent et détruisent tout sur leurs passages pour leurs conforts à eux
il y a 2 mois
C'était un sale gosse détraqué par tes idées.
Non il était mormon, c'était un groyper d'extrême droite, va vérifier de toi même
C'est toi qui t'es fait avoir par la propal trumpiste d'une manière ou d'une autre
C'est toi qui t'es fait avoir par la propal trumpiste d'une manière ou d'une autre
il y a 2 mois
Les meilleurs agents de la mondialisation.
il y a 2 mois
Bah au contraire, j'trouve qu'avec la polarisation de la société, on s'organise de plus en plus IRL à gauche pour se mobiliser dans la rue etc
Là où les droitards végètent toujours plus devant leurs écrans à boire les propagande bollorés/périclès
Prions que ça dure
Là où les droitards végètent toujours plus devant leurs écrans à boire les propagande bollorés/périclès
Prions que ça dure
à croire que ça va changer quoi que ce soit de gueuler dans la rue
Bon tg
il y a 2 mois
Non il était mormon, c'était un groyper d'extrême droite, va vérifier de toi même
C'était un sale antifa de merde. Il avait écrit des slogan et dessiné des symboles antifa sur ses balles.
il y a 2 mois
Je sais pas, pour moi les macronistes c'est vraiment des mauvaises personnes, qui nuisent et détruisent tout sur leurs passages pour leurs conforts à eux
Bah l'extrême droite c'est exactement le même programme économique, avec en prime l'idée qu'il faille tailler dans les dépenses publique pour empêcher les arabes d'en profiter
Généralement ils se montrent oppositionnel à macron, mais économiquement parlant leur programme promet la même ligne néo-libérale, juste en + raciste
Généralement ils se montrent oppositionnel à macron, mais économiquement parlant leur programme promet la même ligne néo-libérale, juste en + raciste
il y a 2 mois
Croire aux sondages commandités par des chaines de droite
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
Bah l'extrême droite c'est exactement le même programme économique, avec en prime l'idée qu'il faille tailler dans les dépenses publique pour empêcher les arabes d'en profiter
Tout n' est pas une question de racisme je pense mais de classe sociale.
il y a 2 mois