T'as des boutiques avec des fouets
ok donc c'est une partouze échangiste et potentiellement SM.
donc c'est immonde, que les dechets qui aiment se livrer a ca le fassent, mais je n'en ferai jamais partie
donc c'est immonde, que les dechets qui aiment se livrer a ca le fassent, mais je n'en ferai jamais partie
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsest ce que c'est vraiment un baisodromme (le VPN du taf bloque la video) ou est ce que c'est un de ces delires de service de vacances "interdit aux enfants" pour que les vieux et les jeunes egoistes puissent etre "tranquilles" sans les chiards des autres ?
je dirais que c'est les 2
ca serais con de se priver de deux arguments de vente après tout
ca serais con de se priver de deux arguments de vente après tout
bite
il y a un an
ok donc c'est une partouze échangiste et potentiellement SM.
T'as des spectacle qui s'apparente à du strip tease aussi je crois.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
T'as des spectacle qui s'apparente à du strip tease aussi je crois.
bon ca a la limite, tu vas dans un cabaret c'est pareil.
mais c'est surtout qu'une croisiere c'est un huis-clos pendant une ou deux semaines, et que ya pas cet aspect confidentiel qu'on peut trouver dans un club echangiste, ou une fois que tu as fini ta soirée ben chacun rentre chez sois et retrouve sa vie.
la le couple ou les gens avec qui t'as gang bang t'as femme la veille tu les revois au bord de la piscine ou en salle de diner le lendemain, et ce pendant toute la durée, fin c'est ultra malsain.
(de base l'echangisme je trouve ca malsain)
mais c'est surtout qu'une croisiere c'est un huis-clos pendant une ou deux semaines, et que ya pas cet aspect confidentiel qu'on peut trouver dans un club echangiste, ou une fois que tu as fini ta soirée ben chacun rentre chez sois et retrouve sa vie.
la le couple ou les gens avec qui t'as gang bang t'as femme la veille tu les revois au bord de la piscine ou en salle de diner le lendemain, et ce pendant toute la durée, fin c'est ultra malsain.
il y a un an
bon ca a la limite, tu vas dans un cabaret c'est pareil.
C'est 14 jours dont 8 jours de mer la. Depart dans les caraibes arrivé au iles canaries.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
C'est 14 jours dont 8 jours de mer la. Depart dans les caraibes arrivé au iles canaries.
l'odeur de nitrate sur le sponts pendant des huit jours de mer
il y a un an
Cherchez pas, si l'occident est en déliquescence c'est aussi parce qu'on tolére ce genre de comportements sous réserve de "liberté individuelle".
il y a un an
Cherchez pas, si l'occident est en déliquescence c'est aussi parce qu'on tolére ce genre de comportements sous réserve de "liberté individuelle".
si l'occident est en déliquescence c'est surtout parce qu'on laisse des familles d'héritiers tenir en laisse le reste du peuple francais
il y a un an