Ce sujet a été résolu
Quand je verse ma mozzarella dans une tasse il y a une boule blanche à l'intérieur, c'est quoi ?
il y a un mois
Merlin
1 mois
Ça permet une meilleure conservation ?
Oui.
T'as le meme principe avec la boule blanche dans les cannettes de Guinness
T'as le meme principe avec la boule blanche dans les cannettes de Guinness
Poutine et Trump en force

il y a un mois
Merlin
1 mois
Quand je verse ma mozzarella dans une tasse il y a une boule blanche à l'intérieur, c'est quoi ?
Pareil avec les cornichons c'est quoi ces trucs verts chelou, c'est de la merde ?
il y a un mois
Tony316
1 mois
Cette boucle même pas marrante.
Ah si, et IRL c'est encore plus drôle, les gens te regardent en deux fois, genre comme ça

il y a un mois
C'est la surprise, comme dans les céréales
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
Ah si, et IRL c'est encore plus drôle, les gens te regardent en deux fois, genre comme ça

Cette tête ça me rappelle quand j'avais dit à mon ex : "J'ai utilisé ce shampoing ca te gêne pas ?" en montrant le shampoing pour chien
Très drôle pour moi mais je pense que c'était trop tôt dans la relation, elle connaissait pas encore mon humour
Très drôle pour moi mais je pense que c'était trop tôt dans la relation, elle connaissait pas encore mon humour
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
Merlin
1 mois
c'est mon foutre
il y a un mois