Arkhiel
1 an
En te faisant la bise yavait du sperme sur la joue nan ?
oui mais il était déja sec
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais la baiser je pense
non je ne me sens pas encore pret
il y a un an
Ayaaaa
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Je l'ai amené la bas parce qu'elle n'avait pas de voiture
elle ma dit <<you can wait me into your car>>
je lui ai répondu fermement non ça ne me posait pas de problème de regarder
puis elle est rentré dans le hangar ou une bonne douzaine de mec teub a l'air l'attendait
elle se faisait aspergé depuis 15 min et j'en ai eu marre de la regarder sans rien faire
je me suis mis devant elle et j'ai a peine eu le temps de baisser mon pantalon qu'elle a répondu sechement <<i prefer that we stay friends for the moment>>
puis quand tout les mec étaient vidé je l'ai ramené a l'hotel , elle m'a fais la bise pour me remercier. Ça + le fait qu'elle me dise qu'elle prefere rester amis simplement pour le moment ça veut bien dire que j'ai une chance de me depuceler avec elle , non?
elle ma dit <<you can wait me into your car>>
je lui ai répondu fermement non ça ne me posait pas de problème de regarder
puis elle est rentré dans le hangar ou une bonne douzaine de mec teub a l'air l'attendait
elle se faisait aspergé depuis 15 min et j'en ai eu marre de la regarder sans rien faire
je me suis mis devant elle et j'ai a peine eu le temps de baisser mon pantalon qu'elle a répondu sechement <<i prefer that we stay friends for the moment>>
puis quand tout les mec étaient vidé je l'ai ramené a l'hotel , elle m'a fais la bise pour me remercier. Ça + le fait qu'elle me dise qu'elle prefere rester amis simplement pour le moment ça veut bien dire que j'ai une chance de me depuceler avec elle , non?
il y a un an
non il y'avait moins de monde quand meme , elle est un peu introverti desu
il y a un an
T’as oublié le coloc allemand sous frozen, qui t’as essuyé le sperme sur la joue après la bise.
il y a un an
101
Sur ce sujet0