Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsetre enfermé dans un boulot qu on deteste , etre payer 5000 euros par mois , acheter un appartement 230k et pleurer chaque jour , ca doit etre chiant , l'enfermement au sein d'un pseudo richesse .
courage petit bro
courage petit bro
il y a un an
etre enfermé dans un boulot qu on deteste , etre payer 5000 euros par mois , acheter un appartement 230k et pleurer chaque jour , ca doit etre chiant , l'enfermement au sein d'un pseudo richesse .
courage petit bro
courage petit bro
5k bordel
10k
il y a un an
5k bordel
il vit dans la caverne de platon , etre aisé est une chose mais le bonheur n'a point de prix
il y a un an
Toujours pas compris pourquoi tu fais pas de télétravail khey
il y a un an
il vit dans la caverne de platon , etre aisé est une chose mais le bonheur n'a point de prix
Je crois que l'expression est plutôt "vivre dans une prison dorée"
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Les entreprises limitent volontairement le nombre de jours de télétravail possible.
Ce qui est compréhensible car c’est souvent moins « productif » (tendance à la dispersion et à la procrastination logique quand tu es chez toi)
Ce qui est compréhensible car c’est souvent moins « productif » (tendance à la dispersion et à la procrastination logique quand tu es chez toi)
il y a un an
Les entreprises limitent volontairement le nombre de jours de télétravail possible.
Tu trolles j'espère ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu trolles j'espère ?
Bah non, ils refusent quasiment toujours de te donner plus de 2 j de télétravail dans la semaine (dans le meilleur des cas)
il y a un an
T’as un boulot toi ?
10k
il y a un an
T’as un boulot toi ?
Je n'ai pas cours le mardi
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Bah non, ils refusent quasiment toujours de te donner plus de 2 j de télétravail dans la semaine (dans le meilleur des cas)
Perso j'en ai 3, et la seule différence c'est que je peux poser des questions à mes collègues plus facilement, sinon au niveau du confort il n'y a pas photo
il y a un an
T’as un boulot toi ?
Pourquoi as-tu supprimé ton message ?
il y a un an
Pourquoi as-tu supprimé ton message ?
J’avais mal lu ta phrase alors ce que j’avais dis n’avait aucun sens
10k
il y a un an
j'ai pas de bureau pour travailler dans de bonnes conditions dans ma colocation miteuse
il y a un an
etre enfermé dans un boulot qu on deteste , etre payer 5000 euros par mois , acheter un appartement 230k et pleurer chaque jour , ca doit etre chiant , l'enfermement au sein d'un pseudo richesse .
courage petit bro
courage petit bro
il y a un an
c'est exactement ça
il y a un an
Au lieu de te plaindre et d etre triste , pourquoi ne changes tu pas de vie ? qu'est ce qui t en empeche ? me fous pas ton sticker de merde parle comme un homme
il y a un an