Créer un compteSe connecter
Zephyr
Zephyr
1 an
D'accord khey
:ronalbol:

Faut savoir pondérer ses propos si ton gosse faisait la même mériterait il de se faire tuer ?

Je pense pas

Et avant que tu me dises "Impossible que ça arrive avec moi parce que j'éduquerai mon fils correctement" pense que la connerie est humaine et qu'il n'est pas l'abris non plus d'en commettre
il merite pas de se faire tuer pour le fait de mettre de la musique forte, il merite car son attitude indique tres clairement qu'il en est a l'étape 1 de son plan qui s'intitule "bolossage de boloss" c'est a dire tomber sur un imprudent qui va croire qu'il vit dans une société civiilisée dans laquelle on peut interragir de facon apaisée avec des gens, meme quand il y a desagrement.

Or la il est evident (vu le regard noir et qui balaie le wagon, l'attitude generale etc) qu'il recherche la castagne.

donc pour ces raisons, pour le fait de vouloir la castagne et humilier des honnetes gens (l'humiliation c'est tres grave) alors il devrait payer.

Et oui mes enfants seront eduqués a la vie en société, c'est a dire ne pas degrader l'experience d'autrui au profit de la sienne.

et ca m'est deja arrivé de faire du bruit dans les transports en rentrant d'after, et si quiconque m'avait fait remarquer quoi que ce soit je me serai tut,
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
YRR.
il y a un an
Les gwer des victimes
:cortex:

Et vous pouvez pas lui niquer sa mere
il y a un an
Les gwer des victimes

Et vous pouvez pas lui niquer sa mere
c'est bien tu as raison, rejouis toi d'etre au centre d'un systeme qui te dorlotte et te protege de la vindicte des gens que tu humilie et que tu insupportes par ta simple presence, negre.

sache que ca ne durera pas, et que ceux qui seront trop lents a reagir se verront rattraper par le courroux des blancs.
il y a un an
c'est bien tu as raison, rejouis toi d'etre au centre d'un systeme qui te dorlotte et te protege de la vindicte des gens que tu humilie et que tu insupportes par ta simple presence, negre.

sache que ca ne durera pas, et que ceux qui seront trop lents a reagir se verront rattraper par le courroux des blancs.
:issou:

A un moment faut arrêter de se plaindre et ce défendre
il y a un an
:issou:

A un moment faut arrêter de se plaindre et ce défendre
je vais reprendre la sequence :

-negre fait du bruit.

-mec lambda qui rentre chez lui apres le travail se leve de lui demande de cesser.

-negre lui repond "nique ta mere le toubab" et initie le contact.

de la deux options

-le mec lambda sait pas se battre et se fait allumer la gueule par le negre, il finit a l'hosto et il va prendre 3 jours d'ITT, son patron va etre soulé, sa femme aussi, son amour propre brisé.
Dans le pire des cas, il se fait planter et il est mort ou handicapé a vie.

-le mec lambda sait se battre et allume la gueule du negre. Les gens du wagon vont filmer la scene, aider le negre a porter plainte.
48h de GAV sans pouvoir prevenir ni famille ni patron, puis comparution immediate,
la juge va instruire immediatement l'affaire, retenir des circonstances agravantes pour le lambda et reduire la responsabilité du pauvre gentil petit negre sans defense qui essayait de s'integrer a la vie sociale lilloise.
Petit proces, petits frais de baveux a 500 balles la journée, petit pret, petite vie brisée pour un negre qui meritait la chicotte.

voila.
il y a un an
je vais reprendre la sequence :

-negre fait du bruit.

-mec lambda qui rentre chez lui apres le travail se leve de lui demande de cesser.

-negre lui repond "nique ta mere le toubab" et initie le contact.

de la deux options

-le mec lambda sait pas se battre et se fait allumer la gueule par le negre, il finit a l'hosto et il va prendre 3 jours d'ITT, son patron va etre soulé, sa femme aussi, son amour propre brisé.
Dans le pire des cas, il se fait planter et il est mort ou handicapé a vie.

-le mec lambda sait se battre et allume la gueule du negre. Les gens du wagon vont filmer la scene, aider le negre a porter plainte.
48h de GAV sans pouvoir prevenir ni famille ni patron, puis comparution immediate,
la juge va instruire immediatement l'affaire, retenir des circonstances agravantes pour le lambda et reduire la responsabilité du pauvre gentil petit negre sans defense qui essayait de s'integrer a la vie sociale lilloise.
Petit proces, petits frais de baveux a 500 balles la journée, petit pret, petite vie brisée pour un negre qui meritait la chicotte.

voila.
Victime
il y a un an
Victime
future victime
:sszinzin:
il y a un an
tout ça pour écouter un morceau de 50cts et loin d'être son meilleur
:Col_roule: