Ce sujet a été résolu
L’odeur
L'odeur de vos quotient intellectuels qui peinent à dépasser les trois chiffres à vous deux réunis.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 heures
Ayoooo les néandertaliens sur ce forum
PQ / jet d’eau / lingette pour lustrer intérieur extérieur / Pq / sèche cheveux air3000 puissance 6 / pq / crème hydratante / pq /huile essentielle / pq / déo à boule dans la raie / sèche cheveux air3000 puissance 3 / parfum dans la raie / parfum dans le caleçon / feuille de pq coincé dans le sillon / remontage du caleçon / parfum / remontage du futal / parfum /pq
Si vous faites pas ça vous êtes des putains de babouins je suis désolé.
PQ / jet d’eau / lingette pour lustrer intérieur extérieur / Pq / sèche cheveux air3000 puissance 6 / pq / crème hydratante / pq /huile essentielle / pq / déo à boule dans la raie / sèche cheveux air3000 puissance 3 / parfum dans la raie / parfum dans le caleçon / feuille de pq coincé dans le sillon / remontage du caleçon / parfum / remontage du futal / parfum /
il y a 8 heures
PQ / jet d’eau / lingette pour lustrer intérieur extérieur / Pq / sèche cheveux air3000 puissance 6 / pq / crème hydratante / pq /huile essentielle / pq / déo à boule dans la raie / sèche cheveux air3000 puissance 3 / parfum dans la raie / parfum dans le caleçon / feuille de pq coincé dans le sillon / remontage du caleçon / parfum / remontage du futal / parfum /pq
PQ / jet d’eau / lingette pour lustrer intérieur extérieur / Pq / sèche cheveux air3000 puissance 6 / pq / crème hydratante / pq /huile essentielle / pq / déo à boule dans la raie / sèche cheveux air3000 puissance 3 / parfum dans la raie / parfum dans le caleçon / feuille de pq coincé dans le sillon / remontage du caleçon / parfum / remontage du futal / parfum /
Toujours +
Mais au fond, moi seul détient la vérité, dans ce monde fous
Mais au fond, moi seul détient la vérité, dans ce monde fous
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 8 heures
L'odeur de vos quotient intellectuels qui peinent à dépasser les trois chiffres à vous deux réunis.
Noraj Pue-la-crotte
il y a 8 heures
Non, mais par contre plier 3 ou 4 feuilles de PQ coincées dans la raie, permet d'éponger la transpiration du cul et éviter que le siège pue le cul et la transpiration anale mélangée.
il y a 7 heures
Et comment faisaient nos ancêtres ?
Les romains se passaient une brosse à chiottes trempée dans du vinaigre dans les toilettes publiques
Je suppose que cro magnon avait tellement de corne au cul à force de s’assoir par terre qu’il devait tout laisser sans rien sentir
Je suppose que cro magnon avait tellement de corne au cul à force de s’assoir par terre qu’il devait tout laisser sans rien sentir
il y a 7 heures
EAU + PAPIER c'est difficile de faire comprendre ça ?
Tu néttoie d'abbord au spray d'eau// douchette puis tu essuie au papier
CA SUFFIT CE MANQUE DE CIVILISATION
Tu néttoie d'abbord au spray d'eau// douchette puis tu essuie au papier
CA SUFFIT CE MANQUE DE CIVILISATION
il y a 7 heures
Oui mais tes lingettes tu les mets pas dans les wc.
Donc a côté de tes wc tu as une poubelle remplie de lingettes pleines de merde on est d'accord ?
Donc a côté de tes wc tu as une poubelle remplie de lingettes pleines de merde on est d'accord ?
t'es au courant que les lingettes modernes c'est fait pour partir dans les chiottes avec le pq ou pas?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 heures
t'es au courant que les lingettes modernes c'est fait pour partir dans les chiottes avec le pq ou pas?
t'as des sources ??
il y a 7 heures
t'as des sources ??
t'es du genre a mettre le paquet de mouchoirs dans les chaussettes aussi non?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 heures
T’es sur de ça ?
il y a 7 heures
le bidet reste le meilleur truc possible, je comprends pas qu'on s'en soit passé
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Essaie les WC japonais, certains modèles sont aussi chauffants.
il y a 7 heures
Essaie les WC japonais, certains modèles sont aussi chauffants.
PD
il y a 3 heures
J'utilise pas mal les lingettes pour bébé c'était un réflexe qu'on m'a donné dans l'animation ça coute presque rien et ça nettoie bien, je suis d'accord
il y a 3 heures
Oui mais tes lingettes tu les mets pas dans les wc.
Les lingettes passent aux toilettes et ça ne dérange pas les égoutiers (?) tant que c'est en petite quantité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
PD
Exa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Bidet, lavage de main, nettoyage du robinet, douche second passage au bidet, serviette, lingettes, PQ, poire à lavement, PQ
il y a 3 heures
Je remplace la lingette par du pq humidifié + les arabes ont raison de se laver le cul, c’est juste dommage qu’ils en soient restés à se servir de leur main et d’une bouteille d’eau
il y a 3 heures