InscriptionConnexion
On est bien d'accord igoENT
:Zebi:
On lui a jamais appris que pointer les gens du doigt c'était mal poli
:ronalbol:

La sainte PAZENT'S s'est abattu sur lui ça se voit qu'il s'y attendait pas

La PAZ est une entité cosmiquent résidant dans chacun d'entre nous, en faire bon usage est de mise
:Quintero3D:
il y a un mois
Insulter une femme c'est encore plus courageux dis donc, pas sûr qu'il aurait dit ça à un de ses frères
il y a un mois
Nonobstant ce serait bien que cette grosse putain réponde de ses actes => coups et blessures.
Ça vaut bien un aller simple avec Air PNL ça non ?
:air_pnl:
Le racismENT est aussi un délit
il y a un mois
Quand ils visent plus haut ça peut se terminer en Ground & Pound + gifle + soccer kick pour eux.
:philippot_jawline:

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]t_work_in_a_street_fight/
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
On lui a jamais appris que pointer les gens du doigt c'était mal poli

La sainte PAZENT'S s'est abattu sur lui ça se voit qu'il s'y attendait pas

La PAZ est une entité cosmiquent résidant dans chacun d'entre nous, en faire bon usage est de mise
Je reconnais là les paroles d'un initié ( à minima)

La PAZ se manifeste au moment voulu et elle est inévitable
:media_pantin_zidane:
ent
il y a un mois
Le racismENT est aussi un délit
Pour l'instant, pour l'instant...
:Main:
il y a un mois
Chose étrange cependant c'est que je ne vois personne autour intervenir, sachant que le boomer a dit "retourne dans ton pays"

J'ose espérer que la meuf sur la vidéo n'a pas menti prétextant un commentaire xénophobe pour frapper du vieux

La PAZENT se doit d'être égale et non provoquée
il y a un mois
Tu parles du courage à la base

C'est toujours pareil d'ailleurs les cistraENT s'en prennent qu'au femmes bizarrement

Quand elles répondent ça fait plaisirENT
il y a un mois
Je ne parle pas de toi ni de moi

D'ailleurs je ne suis pas algérien
:cr7_chofa:
il y a un mois
Cette DZ a prouvé à ce vieil homme, probablement centriste et pas si raciste que ça, qu'il faut bel et bien être raciste en 2k25
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a un mois
Brigade de Judéïté Juive
:complot:
es spukt hier
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Chose étrange cependant c'est que je ne vois personne autour intervenir, sachant que le boomer a dit "retourne dans ton pays"

J'ose espérer que la meuf sur la vidéo n'a pas menti prétextant un commentaire xénophobe pour frapper du vieux

La PAZENT se doit d'être égale et non provoquée
Je suis d'accord en principe mais je ne pense pas qu'elle ait menti
il y a un mois
Ju Jitsu Brésilien khey
il y a un mois
C'est un noir, je l'avais manipulé jusqu'à ce qu'il balance une photo de sa main sur le forum (Pas une photo de sa gueule évidemment, on reste en anonyme ça bouge pas.).
il y a un mois
Je suis d'accord en principe mais je ne pense pas qu'elle ait menti
Une chose d'ailleurs que beaucoup de posters peine a comprendre sous ce topic c'est que si la dose de PAZENT était venu d'un blanc dans la même situation elle aurait été tout autant valable

L'ethnie ou la religion n'a pas sa place quand on distribue de la PAZENT sachez le

On l'a bien vu avec le noir qui pisse sur le gosse d'un blanc au cinéma et qui en conséquence reçoit une dose de PAZENT très élevée
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Une chose d'ailleurs que beaucoup de posters peine a comprendre sous ce topic c'est que si la dose de PAZENT était venu d'un blanc dans la même situation elle aurait été tout autant valable

L'ethnie ou la religion n'a pas sa place quand on distribue de la PAZENT sachez le

On l'a bien vu avec le noir qui pisse sur le gosse d'un blanc au cinéma et qui en conséquence reçoit une dose de PAZENT très élevée
exaENT exaENT

Les foromeurENT n'arrivent pas à comprendre car ils n'ont pas la Paz en eux

C'est pour cette même raison qu'en tant que QLF in spiritENT, nous nous devons de leur souhaiter la paix à chaque fois
:pnl_paz:

Ce n'est qu'une question de temps
il y a un mois
exaENT exaENT

Les foromeurENT n'arrivent pas à comprendre car ils n'ont pas la Paz en eux

C'est pour cette même raison qu'en tant que QLF in spiritENT, nous nous devons de leur souhaiter la paix à chaque fois
:pnl_paz:

Ce n'est qu'une question de temps
Prions pour que leur âmes égarées puisse enfin accepter la PAZ qui se trouvent en eux

Pazem
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Prions pour que leur âmes égarées puisse enfin accepter la PAZ qui se trouvent en eux

Pazem
Ils finiront par comprendre
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois

«  On l'a bien vu avec le noir qui pisse sur le gosse d'un blanc au cinéma et qui en conséquence reçoit une dose de PAZENT très élevée
« 

:gilbert:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
«  On l'a bien vu avec le noir qui pisse sur le gosse d'un blanc au cinéma et qui en conséquence reçoit une dose de PAZENT très élevée
« 

:gilbert:
C'était aux USA gilbert je ne fais que relater les faits
il y a un mois