InscriptionConnexion
On a donc annachiasse qui envoi ce genre de mp

Image

La déchéance de ce forum
:Risitas_Herta:

Ça a même pas l'air d'être un lien de scam en plus
:WTF:
il y a un jour

Image

La déchéance de ce forum

Après si une banque te paie littéralement pour ouvrir un compte c'est que bon...
:ronalbol:

quand c'est gratuit c'est toi le produit

quand c'est payé tu te fais enculer

A méditaxent
:Quintero3D:
il y a un jour
Après si une banque te paie littéralement pour ouvrir un compte c'est que bon...

quand c'est gratuit c'est toi le produit

quand c'est payé tu te fais enculer

A méditaxent
Boursobank n'est pas gratuit
il y a un jour
Boursobank n'est pas gratuit
C'est combien ?
il y a un jour
C'est combien ?
Tu dois dépenser a minima 5€ par mois, sinon ils viennent te les prélever directement.

Ils proposent aussi des assurances c'est a dire payer pour rien.
:menfous:
il y a un jour
Tu dois dépenser a minima 5€ par mois, sinon ils viennent te les prélever directement.

Ils proposent aussi des assurances c'est a dire payer pour rien.
:menfous:
Ok donc ça fait toujours 145e dans la poche du coup, je comprends ce que tu veux dire mais ça change pas grand chose

Soit tu vas pas loin avec 145e en 2k25 mais néanmoins voila
il y a un jour
C'est juste un lien d'affiliation et si t'ouvres un compte il se fait un peu de blé sur ton dos, c'est vieux comme le monde
:bateman10:
Image
il y a un jour

Image

La déchéance de ce forum

bah c'est juste un khey qui partage son lien de parainnage pour prendre sa part
:noel:

Puis en vrai, marre des frais bancaires qui s'accumulent ? Fatigué des rendez-vous en agence et des horaires contraignants ?

Découvre Boursorama Banque, la banque en ligne qui met l'efficacité et la simplicité au service de tes finances. Avec eux, tu gères ton argent du bout des doigts, 24h/24 et 7j/7, depuis ton smartphone.

Pourquoi choisir Boursorama ?

Des tarifs imbattables : Profite de la gratuité sur la plupart des services du quotidien, comme la carte bancaire, les virements instantanés ou les retraits. Fini les mauvaises surprises !

Tout en un : Un compte courant, mais aussi de l'épargne (livrets, assurance-vie...), du crédit immobilier, de la Bourse... Tout est réuni dans une seule application pour une vision claire de tes finances.

Un service client ultra-réactif : Une question ? Un problème ? Notre service client est là pour toi, par téléphone ou par chat, avec des conseillers basés en France.

Rejoins la communauté : Plus de 5 millions de clients nous ont déjà fait confiance. Deviens, toi aussi, l'un d'eux et profite de notre offre de bienvenue !

Boursorama Banque. Mon argent, ma vie.
Pourquoi Jésus crie ?
:Poker_face:
il y a un jour
bah c'est juste un khey qui partage son lien de parainnage pour prendre sa part
:noel:

Puis en vrai, marre des frais bancaires qui s'accumulent ? Fatigué des rendez-vous en agence et des horaires contraignants ?

Découvre Boursorama Banque, la banque en ligne qui met l'efficacité et la simplicité au service de tes finances. Avec eux, tu gères ton argent du bout des doigts, 24h/24 et 7j/7, depuis ton smartphone.

Pourquoi choisir Boursorama ?

Des tarifs imbattables : Profite de la gratuité sur la plupart des services du quotidien, comme la carte bancaire, les virements instantanés ou les retraits. Fini les mauvaises surprises !

Tout en un : Un compte courant, mais aussi de l'épargne (livrets, assurance-vie...), du crédit immobilier, de la Bourse... Tout est réuni dans une seule application pour une vision claire de tes finances.

Un service client ultra-réactif : Une question ? Un problème ? Notre service client est là pour toi, par téléphone ou par chat, avec des conseillers basés en France.

Rejoins la communauté : Plus de 5 millions de clients nous ont déjà fait confiance. Deviens, toi aussi, l'un d'eux et profite de notre offre de bienvenue !

Boursorama Banque. Mon argent, ma vie.
Très sectaire la dernière phrase
il y a un jour
Vous êtes à quelle banque d'ailleurs ?
:yellow_chacha:
il y a un jour
Vous êtes à quelle banque d'ailleurs ?
:yellow_chacha:
C&A et bourso
:Chat_tres_gentil: