InscriptionConnexion
ils disparaitront comme toutes les sectes et religions car à cause de leur consanguinité leur Q.I va baisser et ils seront infertiles d'ici quelques générations
Non la population est assez grande aujourd'hui et elle va doubler en 2050, ils sont 6x plus fertiles que l'Américain moyen
:jesus_mouais_bof:

Le QI moyen est de 100 chez les Amish, il restera le même car c'est principalement génétique alors qu'ils va baisser plus globalement aux États-Unis/Occident vu que les arabes, mexicains et noirs remplacent progressivement la population
il y a 2 jours
Ils iront jamais sur Lune ou découvrir les secrets de la Science, ils sont condamnés à l'immobilisme.
:bugs_bunny1:
Bah sans gameboy ça va être dur
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
C'est chaud de ce dire que si ça continue comme ça, ils vont grand remplacé tous les U.S.
:elonmusk:

Ca serait top tier quand même, repartir sur des bases saines.
:elonmusk:
Non la population de base était trop petite pour concurrencer le pays entier, mais ils vont passer d'un demi million à un million d'ici 2050
il y a 2 jours
C'était des Amish dans la série 1883 ?
il y a 2 jours
ouai mais ils pourrais juste ouvrir un peut , juste un peut .
:oepelo:
Ça commence toujours avec un peu avant d'all in
:hhhggg:
il y a 2 jours
C'était des Amish dans la série 1883 ?
il y a 2 jours
les amish sont des juifs version eco+
:risitas_ahi:

j'avais deja boucler sur leur génétique ils sont beaucoups plus de chance d'avoir des maladies mentales type psychose ou d'autre merde du type Anémie de Fanconi et cardiopathies congénitales

c'est des juifs mais version white quoi
:badge_blackpill:
il y a 2 jours
Non la population de base était trop petite pour concurrencer le pays entier, mais ils vont passer d'un demi million à un million d'ici 2050
Après, ne pas sous éstimer leur soft power, je pense que beaucoup de blancs voudront prendre exemple sur le mode de vie et commenceront à faire leurs communautés chacuns de leurs côtés.
:rougeyron_clope:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 jours
Et ? y'a des gens qui vivent dans la pauvreté et dans la simplicité qui ont des indices de bonheur bien supérieur à nos sociétés développés, "illuminés" par la science
:Killua_sip:
Très juste
il y a 2 jours
Oui ils vont s'ouvrir au métissage
:BLM:
Non ils n'ont pas besoin de migration de remplacement, quasiment 100% des Amish sont blancs contre 57.8% des Américains, les jeunes Amish sont libres de partir(et pas mal le font), mais ça n'a pas d'importance car la fécondité y est tellement forte qu'ils vont quand même continuer de croître

Image
Le cas inverse est différent, tu ne deviens pas Amish du jour au lendemain et beaucoup de gens n'arriveront pas à faire le changement d'une vie moderne à la vie Amish car trop différente, surtout qu'ils n'ont pas d'attachement culturel aux Amish donc devenir amish c'est presque mission impossible, tu es né Amish ou tu ne l'est pas

En plus les migrants du tiers monde cherchent des régions où la vie est très facile et où ils sont subventionnés, par exemple il y a des migrants qui attendent dans des camps au nord de la France pour aller en Grande-Bretagne car ils sont mieux subventionnés là-bas qu'en France, la vie Amish c'est ce qu'ils détestent le plus car ils doivent labourer
il y a 2 jours
Leur communauté est quasiment impénétrable grâce au fait qu'ils vivent sans télé et internet

Ils vivent à part de la société moderne, font 6 à 7 enfants par femme et c'est très difficile de devenir Amish, même dans 1 siècle ils seront probablement les mêmes mentalement, culturellement et génétiquement
Et tu ne pourrais pas faire la même chose, tu le sais très bien.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Et tu ne pourrais pas faire la même chose, tu le sais très bien.
:slurp:
C'est évident, car je ne suis pas né Amish

Mais si je l'étais, sans problème
il y a 2 jours
C'est évident, car je ne suis pas né Amish

Mais si je l'étais, sans problème
Effectivement.
:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Ils iront jamais sur Lune ou découvrir les secrets de la Science, ils sont condamnés à l'immobilisme.
:bugs_bunny1:
Ah ptn jss mort
:israeldrapeau:
il y a 2 jours
Redpill : les amish utilisent la technologie quand ça les arrange.

Parce qu'en fait ils sont juste plus intelligents et plus forts moralement que la plupart des gens.

C'est là tout ce qui compte, au delà de toute doctrine.

Les esclaves essaient de toujours tout voir sous leur prisme d'esclave. "Ils s'interdisent ci, ils s'interdisent ça"
:hap:

Non, non
C'est pas comme ça que ça marche

Ce qui compte, c'est surtout ce qu'ils s'autorisent
:oui:

Notamment, il s'autorisent la polygamie. Ils s'autorisent la famosa "consanguinité" (c'est-à-dire le recours aux femmes ayant une forte compatibilité génétique aptes à conserver un patrimoine). Ils s'autorisent le cheval, la calèche. Ils s'autorisent la propriété privée.

Et discrétos ils s'autorisent aussi les machine-outils, ils le font un peu par derrière mais c'est normal, les esclaves ont besoin de croire qu'ils sont misérables pour les tolérer
:)
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours