Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain et pourtant Annemasse c'est la zone
Mais en vrai les joggos lacoste TN ils font que dalle ils te calculent même pas enfaite
Le regard est bien plus étouffant et jugeant à Genève que Annemasse, Annemasse c"est en mode balecouille de ce que tu fais
Rien que quand je traverse la frontière pour aller en France ma démarche est plus fluide et souple que quand je suis à Genève, à Genève je me sens tout raide et tendu
Mais en vrai les joggos lacoste TN ils font que dalle ils te calculent même pas enfaite
Le regard est bien plus étouffant et jugeant à Genève que Annemasse, Annemasse c"est en mode balecouille de ce que tu fais
Rien que quand je traverse la frontière pour aller en France ma démarche est plus fluide et souple que quand je suis à Genève, à Genève je me sens tout raide et tendu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain et pourtant Annemasse c'est la zone
Sélection naturel pour aller à Genève le golem
il y a un an-PEMT
normal, un Genevois touche minimum 5000, allant jusqu'a 15'000 pour un juge
tu vas préférer braquer un smicard à Annemasse ?
il y a un an
Tu te sens pas a ta place a Genève parce que tu roules pas en féfé ?
Je suis né dans un milieu ouvrier, perso je me sens pas à ma place à Genève
Je préfère la France c'est plus ma vibe, ou la Suisse profonde genre le canton du Valais ou les coins reculés dans le canton de Vaud c'est aussi ma cam
Je préfère la France c'est plus ma vibe, ou la Suisse profonde genre le canton du Valais ou les coins reculés dans le canton de Vaud c'est aussi ma cam
il y a un an
Sélection naturel pour aller à Genève le golem
Elle est inhumaine et frustrante cette ville de merde
Pire ville du monde, les gens sont complètement névrosés et aigris dans cette ville
Pire ville du monde, les gens sont complètement névrosés et aigris dans cette ville
il y a un an
Je suis né dans un milieu ouvrier, perso je me sens pas à ma place à Genève
Je pense que tu te fais des idées les gens ont trop d'argent la bas pour en avoir quelque chose a foutre de toi
il y a un an
normal, un Genevois touche minimum 5000, allant jusqu'a 15'000 pour un juge
Zéro rapport avec ça, c'est juste qu'à Annemasse c'est plus populaire, moins dans l'apparence, les gens sont moins obnubilés par le fric
Les gens se laissent le droit d'être eux même dans ce genre d'endroit, tu sens que y'a pas de pression et tu te relâches
Même le regard des gens je le vois, les gens en France ils te calculent pas chacun fait sa life, et les gens ont des visages assez neutre, à Genève les gens ont des visages super sévères et fermés
Je déteste cette ville
Les gens se laissent le droit d'être eux même dans ce genre d'endroit, tu sens que y'a pas de pression et tu te relâches
Même le regard des gens je le vois, les gens en France ils te calculent pas chacun fait sa life, et les gens ont des visages assez neutre, à Genève les gens ont des visages super sévères et fermés
Je déteste cette ville
il y a un an
Bordel Annemasse c'est vraiment de la merde
Full gnoul , cassos et sdf
Travaux partout
Travaux partout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que tu te fais des idées les gens ont trop d'argent la bas pour en avoir quelque chose a foutre de toi
J'ai vécu toute ma vie à Genève, ça se voit tu connais pas la mentalité ici
Les gens se mêlent de tout ici, t'es limite h24 surveillé, c'est du mimétisme social les gens se préparent à degainer leur smartphone pour appeler les flics et te faire enfermer en HP
C'est ça la mentalité ici
Les gens se mêlent de tout ici, t'es limite h24 surveillé, c'est du mimétisme social les gens se préparent à degainer leur smartphone pour appeler les flics et te faire enfermer en HP
il y a un an
Ayaaa ok j'ai rien dis
il y a un an
Bordel Annemasse c'est vraiment de la merde
Travaux partout
Travaux partout
J'avoue c'est de la grosse merde et c'est déprimant mais étonnement je m'y sens mieux qu'à Genève
Après en haute savoie le mieux ça reste Annecy, j'adore cette ville
il y a un an
J'avoue c'est de la grosse merde et c'est déprimant mais étonnement je m'y sens mieux qu'à Genève
Yes , je suis frontalier aussi , j'ai vécus 1 ans a Annemasse mais non cette ville c'est 'n'importe quoi , je te comprend pas .
Annecy c'est super mais loin de la Suisse
Perso je compte justement m'installer a Genève pour la qualité de vie
il y a un an
A cause du protestantisme
il y a un an
Bientôt 2 mois que je vis en France dans 10 jours et franchement j'ai vu aucune incivilité dans la rue pour l'instant à part 2 chauffeurs de bus arabes qui se sont embrouillés et une mamie qui s'est embrouillé avec un automobiliste parce qu'il faisait une manœuvre avec sa camionnette et qu'il a faillit la toucher
À part ça rien, en comparaison je vois bien plus de gens névrosés, désagréables et colériques à Genève, même envers les touristes tu vois des vieux cons de Suisse insulter les touristes car ils marchent un peu trop près de la piste cyclable
Voilà ce qui se passe quand on sacrifie de l'humanité pour des billets verts, on perd soi même son humanité
À part ça rien, en comparaison je vois bien plus de gens névrosés, désagréables et colériques à Genève, même envers les touristes tu vois des vieux cons de Suisse insulter les touristes car ils marchent un peu trop près de la piste cyclable
Voilà ce qui se passe quand on sacrifie de l'humanité pour des billets verts, on perd soi même son humanité
il y a un an
Yes , je suis frontalier aussi , j'ai vécus 1 ans a Annemasse mais non cette ville c'est 'n'importe quoi , je te comprend pas .
La qualité de vie à Genève est vraiment pas terrible hein
On est tous entassé les uns sur les autres, c'est stressant, les gens sont globalement assez froids et désagréables
On est tous entassé les uns sur les autres, c'est stressant, les gens sont globalement assez froids et désagréables
il y a un an
A cause du protestantisme
Oui je sais, c'est une ville rigide et austère, c'est très frappant au quotidien
Fin pour moi non vu que j'ai toujours vécu ici, mais un Français qui vient ici la différence il la sent direct comparé à la France
Fin moi aussi je la sens maintenant vu que j'ai découvert une autre façon de vivre en allant vivre en France désormais
Fin pour moi non vu que j'ai toujours vécu ici, mais un Français qui vient ici la différence il la sent direct comparé à la France
Fin moi aussi je la sens maintenant vu que j'ai découvert une autre façon de vivre en allant vivre en France désormais
il y a un an
je savais pas que les suisses romans avaient la mentalité allemande
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
je savais pas que les suisses romans avaient la mentalité allemande
C'est juste à Genève que c'est comme ça en Suisse Romande, et peut être légèrement à Fribourg vu que c'est proche de la Suisse Alémanique
Genève c'est très rigide et austère malgré la proximité avec la France, si tu vas dans le canton de Vaud, Valais ou Neuchâtel c'est déjà plus respirable
Genève est un cas particulier, après dans toute la Suisse la tendance est plutôt la même, les gens sont assez réservés et froids quoi
Genève c'est très rigide et austère malgré la proximité avec la France, si tu vas dans le canton de Vaud, Valais ou Neuchâtel c'est déjà plus respirable
Genève est un cas particulier, après dans toute la Suisse la tendance est plutôt la même, les gens sont assez réservés et froids quoi
il y a un an