InscriptionConnexion
Je parle pas des films du style Martyrs ou autre qui ont de la violance qui sert plus à choquer qu'autre chose
:Ham:

Moi je veux un film violent et satisfaisant comme la fin de Django et Inglorious Basterds par exemple, même si je trouve que la violence stylisé c'est pas incroyable
il y a 2 jours
Hobo with a shotgun

Un clodo avec un fusil à pompe qui extermine la vermine

Un héro

Peux être pas le plus violent mais satisfaisant

:chatte_qui_danse:
il y a 2 jours
Je parle pas des films du style Martyrs ou autre qui ont de la violance qui sert plus à choquer qu'autre chose

Moi je veux un film violent et satisfaisant comme la fin de Django et Inglorious Basterds par exemple, même si je trouve que la violence stylisé c'est pas incroyable
essaie "Sin City" (le 1er), l'histoire avec Marv, il leur en colle plein la gueule et lui même, n'est pas très sensible à la douleur physique
:pipi:

Image
il y a 2 jours
Kill Bill la scène du restaurant
:commodus_joint:
il y a 2 jours

Barbie , je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout
:chaluminium:
:Im_etoile:
il y a un jour
The Crow 2024, quand il réalise que les lois humaines ne le concernent plus
:ohmaiscpasvrai:
il y a un jour
essaie "Sin City" (le 1er), l'histoire avec Marv, il leur en colle plein la gueule et lui même, n'est pas très sensible à la douleur physique
:pipi:

Image
Merci KHEY j'irais voir
il y a 15 heures
C'est un remakes du film " The Crow " où l'acteur est mort ?
il y a 15 heures
The Northman aussi, bien bestial
il y a 15 heures
l'op vient du désert, il lui faut des films violents mdr
:Desertin:
il y a 15 heures
The Northman aussi, bien bestial
Film de viking
:Viking_Skyrim:

D'ailleurs c'est quoi ton top film ?
il y a 15 heures
oh nion... il me parle, j'me casse
:Chanane:
il y a 15 heures
Satisfaisant dans quel sens ?
:cafe:

Je dirais Tueurs Nés pour la violence stylisée ou le quatrième Vendredi 13 pour la catharsis.
il y a 14 heures
C'est un remakes du film " The Crow " où l'acteur est mort ?
C'est présenté comme un remake/reboot, mais il faut le prendre pour une nouvelle histoire avec de nouveaux perso. C'est trop différent du 1, on est déçu si on le prend pour un remake. Y'a juste les noms principaux qui sont identiques et quelques clins d'oeil subtils au 1 amusants à remarquer. Si on le prend pas pour un remake, il est vraiment bien.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 14 heures
C'est présenté comme un remake/reboot, mais il faut le prendre pour une nouvelle histoire avec de nouveaux perso. C'est trop différent du 1, on est déçu si on le prend pour un remake. Y'a juste les noms principaux qui sont identiques et quelques clins d'oeil subtils au 1 amusants à remarquer. Si on le prend pas pour un remake, il est vraiment bien.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Okk je vois

Mais d'ailleurs le premier il est aussi bien ?
il y a 14 heures
oh nion... il me parle, j'me casse
:Chanane:
il y a 14 heures
Satisfaisant dans quel sens ?
:cafe:

Je dirais Tueurs Nés pour la violence stylisée ou le quatrième Vendredi 13 pour la catharsis.
Dans le sens tu kiffes ce que tu vois
il y a 14 heures

J'aime bien Le Dernier Duel de Ridley Scott

:red_pill:

Il y a de la violence si je puis dire, et la fin est satisfaisante
il y a 14 heures
Cannibal Holocaust, rien de plus satisfaisant que de voir ses saletés d'animaux souffrir.
:Pipboy_thanksgiving:
Viva New Vegas ! Image
il y a 14 heures

:Issou_pyramide:
il y a 11 heures