InscriptionConnexion
Pour rappel c'est de là que vient la vie sur terre à priori. Et on y trouve de bien curieuses créatures. Ces créatures ne sont pas seulement bizarres, elles sont tout simplement plus monstrueuses les unes que les autres. Sachant qu'on n'a jamais exploré tous les fonds marins, c'est a croire qu'il y a un portal au fond d'où sortent des créatures digne d'un roman de Lovecraft
:Mickey_rire_ou_defonce:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
il y a un mois
Y a une porte vers l'enfer tout au fond ou quoi?
il y a un mois
Y a une porte vers l'enfer tout au fond ou quoi?
Tu vois pire Gare du Nord
:Mouais_Jesus:

bon retour parmi nous
:kangourisi:

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois
La pression fait des ravages
:burger_zinzin:
:les_juifs:
il y a un mois
Moi j'aime bien, ça a une vibe berserk un peu, toujours mieux que le rat taupe
il y a un mois

bon retour parmi nous

Nooooooon j'voulais la faire celle là ! Putain !
:Poteadcolere:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
Le 4ème mon dieu qu'il est laid
:risitas_croix:
il y a un mois
il y a un mois
Pour rappel c'est de là que vient la vie sur terre à priori. Et on y trouve de bien curieuses créatures. Ces créatures ne sont pas seulement bizarres, elles sont tout simplement plus monstrueuses les unes que les autres. Sachant qu'on n'a jamais exploré tous les fonds marins, c'est a croire qu'il y a un portal au fond d'où sortent des créatures digne d'un roman de Lovecraft

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Cette vidéo m'a fait faire des cauchemars
:Lapin_Sueur:

il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Nooooooon j'voulais la faire celle là ! Putain !
:Poteadcolere:
Ayaaa faut être réactif

ça m'arrive tout le temps d'habitude
:lagaf:

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La question est : vous tapez dans lequel ?
:zidane_zoom:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un mois
Image

Je vous présente: la méduse du styx

Le nom scientifique c'est "Stygiomedusa gigantea"

Traduction "la gigantesque méduse du styx"

Bordel combiner le fleuve de la mort a un monstre mythologique c'était pas assez, fallait ajouter "gigantea" tellement ce truc est monstrueux

La partie en forme de cloche de leur corps fait 1m et leurs bras, dont elles se servent pour attraper leurs proies, peuvent faire jusqu'à 10m

Vu le peu de lumière dans leur milieu naturel elles sont pratiquement invisibles

D'après wikipedia elle se nourrit de plancton et de petits poissons mais je refuse de croire qu'elle se nourrit d'autre chose que des âmes corrompues par le pêché
il y a un mois

bon retour parmi nous

Merci
:accord:
il y a un mois
Khuriltai
Khuriltai
1 mois
Moi j'aime bien, ça a une vibe berserk un peu, toujours mieux que le rat taupe
Le manque de lumière transforme les fonds marins en éclipse permanente ce qui donne tous les droits aux god hand
il y a un mois

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
:capuche_aliens:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ça ressemble au khey moyen qui ne sort jamais de sa chambre
il y a un mois
Image

Je vous présente: la méduse du styx

Le nom scientifique c'est "Stygiomedusa gigantea"

Traduction "la gigantesque méduse du styx"

Bordel combiner le fleuve de la mort a un monstre mythologique c'était pas assez, fallait ajouter "gigantea" tellement ce truc est monstrueux

La partie en forme de cloche de leur corps fait 1m et leurs bras, dont elles se servent pour attraper leurs proies, peuvent faire jusqu'à 10m

Vu le peu de lumière dans leur milieu naturel elles sont pratiquement invisibles

D'après wikipedia elle se nourrit de plancton et de petits poissons mais je refuse de croire qu'elle se nourrit d'autre chose que des âmes corrompues par le pêché
Magnifique
il y a un mois
Le manque de lumière transforme les fonds marins en éclipse permanente ce qui donne tous les droits aux god hand
Arrête je trauma la
:risitas_crackhead:
il y a un mois
Le 4ème mon dieu qu'il est laid
:risitas_croix:
C'est "Tête de Flèche", un kaiju de catégorie 3
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

pacificrim.fandom.com https://pacificrim.fandom[...]om/wiki/Knifehead_(Kaiju)
il y a un mois
Khuriltai
Khuriltai
1 mois
Magnifique
Y a une forme d'élégance malgré le fait que ça soit terrifiant j'avoue
:selection_lunettes:

Mais imagine le truc est pratiquement invisible dans son milieu naturel, juste a un moment tu te fais chopper par quatre bras et tu sais que c'est finito
:tant_pis_:
il y a un mois