Ce sujet a été résolu
Et non les prolix, cette situation n'arrive tout simplement JAMAIS 
Par contre on m'a déjà fait des compliments sur mon iPhone et on m'a demandé plusieurs fois le modèle

Par contre on m'a déjà fait des compliments sur mon iPhone et on m'a demandé plusieurs fois le modèle
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 21 heures
Maxander
21h
n'espérez jamais pecho une meuf avec votre oppo, xiaomi ou fairphone.......
il y a 21 heures
Animal
21h
Aya les cucks qui "pecho" grâce à leur telephone..
il y a 21 heures
J'ai déja choppé grâce à mon Iphone, mais j'aime plus trop utiliser cette technique, tu te demandes si la meuf te kiff vraiment ou si c'est uniquement pour ton tel

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 21 heures
Maxander
21h
n'espérez jamais pecho une meuf avec votre oppo, xiaomi ou fairphone.......
J'ai un Xgody
il y a 21 heures
Bordelent
21h
Tu coirs nous apprendre quoi l'opaxent on le sait tous que c'est pas avec un xiaomi que t'attires quelqu'un a part LeoTechMaker peut être
En revanche en Ch...ouais non ils préfèrent les iphones
Les iphones en moyenne sont ceux qui finissent dans les marchés noirs a prix cassé après avoir été arracher des mains de leur proprio dans une rue sale de Londres
En revanche en Ch...ouais non ils préfèrent les iphones
Les iphones en moyenne sont ceux qui finissent dans les marchés noirs a prix cassé après avoir été arracher des mains de leur proprio dans une rue sale de Londres
il y a 21 heures
Bordelent
21h
Mais t'es toujours vierge ceci dit. Même le téléphone a une plus belle gueule que toi
il y a 21 heures
Suricate
21h
Si t'es multi-millionnaire crois moi que même avec un wiko elles accourent
mon daron est millionaire, il a un pixel 6a
ma daronne est millionaire aussi, pixel 7a
il y a 21 heures
Animal
21h
Aya les cucks qui "pecho" grâce à leur telephone..
Ceci, tu n'es rien d'autre qu'un porte monnaie ambulant, les femmes en question penseront plutôt au giga chad qui les baiseront et les jeteront comme la dernière des merdes juste derrière.
il y a 21 heures
Bradley
21h
J'ai déja choppé grâce à mon Iphone, mais j'aime plus trop utiliser cette technique, tu te demandes si la meuf te kiff vraiment ou si c'est uniquement pour ton tel
de même
une fille ma sucé et voulais sortir avec moi car j'avais le 11 et elle le 10 mais quand elle a eu le 12 elle m'a largué, j'ai appris qu'elle avait couché avec un mec qui avait eu le 13
une fille ma sucé et voulais sortir avec moi car j'avais le 11 et elle le 10 mais quand elle a eu le 12 elle m'a largué, j'ai appris qu'elle avait couché avec un mec qui avait eu le 13
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 21 heures
mon daron est millionaire, il a un pixel 6a
Et nous avons tous 30 centimètres+ Lamborghini
il y a 21 heures
La seule chose que tu chopperas avec un iPhone c'est une michto, ou une met
il y a 21 heures
Moi je pecho des vraies femmes. Pas des putes qui te parlent pas si t’as pas d’iPhone..
Comment tu peux accepter ça le cuckix ?
Comment tu peux accepter ça le cuckix ?
il y a 21 heures
de même
Je suis sur qu'il dit de la merde mais je ne peux pas réellement le prouver

il y a 21 heures
de même
Erreur de débutant.
Ne jamais garder son Iphone plus de 2 ans. Sinon tu vaut pas mieux que Xiaomi
Ne jamais garder son Iphone plus de 2 ans. Sinon tu vaut pas mieux que Xiaomi

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 21 heures