Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis à mon compte, je récupère les Électroménagers et la feraille
Je ne suis pas gitan sinon je serai pas un clochard
J' ai été hébergé par une amie, mais ça se passe mal. Je n' ai pourtant rien fais mais ma présence la saoule
Je dois trouver un appartement sans garant, sans pouvoir payer un mois d' avance car je me fais ponctionner de partout.
Je suis travailleur indépendant. J' ai le droit à rien sauf payer L'URSSAF
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne chance khey, j'espère que ça s'arrangera et que tu feras fructifier tout ça +
il y a un an
Mec t'es libre.
Je dois payer la taxe foncière, l'electricité, internet, les charges, l'eau, les travaux, je pête un cable.
T'imagines pas la chance que t'as
Je dois payer la taxe foncière, l'electricité, internet, les charges, l'eau, les travaux, je pête un cable.
il y a un an
tu ne pouvais pas etre un assisté comme tous le monde ?
Non il a fallut que tu suives les discours entreprenariales des droitardés héritier et rentiés
Non il a fallut que tu suives les discours entreprenariales des droitardés héritier et rentiés
il y a un an
Ceinturion
1 an
Bonne chance khey, j'espère que ça s'arrangera et que tu feras fructifier tout ça +
Je dis plus rien parce que ça doit faire au moins dix fois que j' y crois
Et voilà le résultat
Et voilà le résultat
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu trouveras pas d'appartement tu es littéralement le cauchemar de tous les propriétaires, t'es pire que des punaises de lit pour eux
il y a un an
Je dis plus rien parce que ça doit faire au moins dix fois que j' y crois
Et voilà le résultat
Et voilà le résultat
Ca va bien finir par fonctionner Champion
il y a un an
3rr0r400-
1 an
Va au siao ou 115, tu seras pris prioritaire et t'auras déjà quelques pistes
Tu n' es pas prioritaire quand tu es un homme blanc. Un homme tout cours d'ailleurs
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
tu ne pouvais pas etre un assisté comme tous le monde ?
Franchement j' aurais dû être un cassos au RSA j' aurais eu une meilleure vie
il y a un an
blinkb29
1 an
Mec t'es libre.
Je dois payer aussi, le camion, l' URSSAF
il y a un an
Tu n' es pas prioritaire quand tu es un homme blanc. Un homme tout cours d'ailleurs
En situation de sdf si tu passe devant pas mal de monde, p'etre pas des chances sdf mais ceux qui ont un logement largement.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit mais c'est vrai que j'ai tjrs pas de nouvelle depuis mars et que 99% des sdf de ma ville sont blancs
Enfin c'est ce qu'on m'a dit mais c'est vrai que j'ai tjrs pas de nouvelle depuis mars et que 99% des sdf de ma ville sont blancs
il y a un an
Blanka
1 an
Tu trouveras pas d'appartement tu es littéralement le cauchemar de tous les propriétaires, t'es pire que des punaises de lit pour eux
Oui, tu t'en sort jamais
En fait je dois trouver un appartement mais c'est littéralement impossible
En fait je dois trouver un appartement mais c'est littéralement impossible
il y a un an
En situation de sdf si tu passe devant pas mal de monde, p'etre pas des chances sdf mais ceux qui ont un logement largement.
Non ils te disent qu'il y en a d'autres comme toi et que tu peux aller te faire foutre.
il y a un an
85
Sur ce sujet0